Supprimer QVO6

Fermé
Melisse-O1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 14:34
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 sept. 2013 à 15:51
Bonjour,

J'ai le virus QVO6 depuis hier sur mon pc portable, j'ai suivi les indications avec ADWcleaner (v3.003 car je ne trouve qu'elle!) et cela ne fonctionne pas...
J'ai fais le scan, le nettoyage et lorsque l'ordi redémarre le rapport s'affiche (je ne sais pas quoi en faire d'ailleurs). Je vais sur internet et le virus est toujours là. si je refais un scan, il trouve encore des problèmes de QVO6... j'ai essayer de suspendre l'anti virus, de supprimer les raccourcis (je ne le fais peut etre pas correctement ? une aide pour le faire ?) J'ai désinstaller chrome et réinstaller mais cela persiste sur mes deux navigateurs explorer et chrome.
Que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
12 sept. 2013 à 15:51
Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".

--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0