Dossiers

Résolu
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai certains dossiers perso dans mes documents et je voudrai uniquement que ce soit moi qui puisse les ouvrir est-ce possible et quel est le moyen?
Merci

4 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour,

Il est en effet possible. Mais la sécurité NTFS fonctionne avec des utilisateurs.
C'est à dire que vous pouvez restreindre l'accès à un dossier à un autre utilisateur. Si quelqu'un accède à votre session sur votre ordinateur, l'accès sera totalement ouvert !

Bonne journée.

0
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci, et comment il faut faire?
Merci
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Voici un petit tuto assez bien expliqué : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/partager_dossier/page6.htm

Si tu as des questions, n'hésites pas.
0
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci beaucoup
0