Mettre de la publicité sur son site Internet

Fermé
massilia-seb - 12 sept. 2013 à 08:36
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 12 sept. 2013 à 09:11
Bonjour à tous,

Voilà je viens de terminer mon site Internet et j'aimerais savoir qu'elle sont les plates-formes permettant d'affiché de la publicité sur son site et bien entendu de gagner de l'argent ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

killeryou972 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 4
12 sept. 2013 à 08:46
Salut,

Alors tu en as vraiment pleins. Après ça dépend ce que tu veux.

Il y a les plus connu : Google Adword, iAds, tradedoubler et plein d'autres.

Il faut que tu sache que généralement tu es rémunéré au clic (ça ne sert à rien de cliquez soit même...) mais généralement c'est 2 à 10 cts le clic et bien entendu il ne faut pas incités t'es visiteurs à cliquer dessus.

Par contre je te conseille celui-la : Adsclic. C'est celui que j'utilise car il rémunère à la diffusion et non pas au clic, ce qui te permet de gagner tous les jours de l'argent en fonction du nombre de t'es visiteurs unique.

Selon tes Visiteurs Uniques tu es classé dans une tranche te permettant de gagner 0.01cts à 5€ par jour.

Il est pas trop connu mais je pense que ça ne vas pas tardé. Voici le lien : http://www.adsclic.com
1
massilia-seb
12 sept. 2013 à 08:55
Merci pour la réponse.

Je viens de voir celui que tu m'a conseillé, effectivement c'est intéressant. Je vais m'inscrire et voir ce qu'on me dit.

Merci encore pour la réponse.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 141
12 sept. 2013 à 09:03
Salut

Avant de penser à la pub, il faut déjà pensé visite du site. Et de la pub sur un site peu connu et peu fréquenté, ça ne te rapportera rien et tu risque de faire fuir les visiteurs.

Il faut avoir plusieurs milliers de visites / jour pour que ça devienne intéressant.
0
Oui tu as raison. Mais, comme j'investis dans le serveur et nom de domaine comme tous le monde, et bien je voulais mettre de la pub pour rentabiliser.

Mais je pense le contraire, de la pub sur ton site peut également faire sérieux.

Après je suis d'accord avec toi, surtout pour Adsclic, vaut mieux avoir beaucoup de visite pour bien gagner mais bon 1 centimes par jour c'est pas mal pour commencer au moins ça fait 30 centimes par mois.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 141
12 sept. 2013 à 09:11
Généralement, il faut quelques années à un site pour rentabilisé son hébergement.

Pour le sérieux de la pub, je pense fortement le contraire pour un site débutant.
0