Questions suivies, hum max 50 pas atteint ! lol

Résolu
cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur -  
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
Bonsoir,
petite question
dans les paramètres des questions suivies le max est à 50 ok

Affiche,

https://dl.dropboxusercontent.com/u/61321179/conf%20max%20visible.jpg et y'a pas de bidouillage !

Alors que je n'en compte que 28 dans cette liste :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/61321179/conf%20max%20verite.jpg
????????????? et, c'est pas un bug !?

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.

11 réponses

cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur 786

c^st marrant, je puis modifier mon titre, mais pas le corps du message !?
0
baladur13 Messages postés 50017 Statut Modérateur 13 705

Bonjour
Clique sur le "Voir mes discussions suivies" en bas de la liste des 28 à droite.
Combien as tu de messages...?

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...!
0
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur 6 433

Salut,

Si je mets 50 dans ma liste des discussions suivies, j'ai bien le même nombre que ce qu'affiche la page Voir mes discussions suivies ;-\

Quel navigateur ? Quel système ?

GNU/Linux Mint - FF 23.0
0

Bonjour,
@ baladur ~7 pages donc plus de 28 post

@ zipe seven familial et FF 23.01

et, il est bien clair que si je clique [voir mes discussions suivies]
je les vois toutes !

ma question porte sur la colonne de droite et de ces 50 affichées
0

Ok
alors tente de demander l'affichage de simplement 5 messages dans la colonne de droite... puis redemande d'en visualiser 50
0

Merci, mais déjà testé rien ne change !

peut-être du à la date ! : l'avant dernière date du 22 juillet (mon post)
est la dernière du 16 mai (suivi de Noctambule) ?
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 346

Bonjour,

Moi, j'ai opté pour 30 et j'en trouve 31, j'veux bien te prêter la dernière ;-)

Rappel : MacOS X 10.6.8, FF 23.0.1
0
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur 6 433

ma question porte sur la colonne de droite et de ces 50 affichées
J'avais bien compris et ma capture te montre bien les 2 ;-))
0
cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur 786 > Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur

@ Chris,

Lol est merci,

Tiens prends mes poils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu affiches "mes discussions suivies"
Quel est le dernier message de la première page. Donne le titre et le forum
0

le dernier est :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28140519-tous-les-fanas-de-f1-en-helvetie

dans le café des membres

qui est en fait le dernier aussi à droite !
0
baladur13 Messages postés 50017 Statut Modérateur 13 705 > cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur

tu me parles bien de la page obtenues en cliquant sur "Mes interventions suivies en bas de la colonne de droite autrement dit de la partie gauche comme sur la copie d'écran faite par Zipe31 plus haut.

Pëux tu me faire la même copie d'écran s'il te plait
0

Voila : https://dl.dropboxusercontent.com/u/61321179/en%20depot/idee/Presse-papiers-4.jpg
0
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur 6 433 > cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur

Pour le compte des 2 côtés c'est bon il y a le même nombre de messages, par contre il n'y en a que 30 et ça c'est pas normal, ne serait-ce que sur la page "Mes interventions" qui par défaut comme tous les autres forums doit/devrait en afficher 50 ;-\
0

Pour ma part je pense que, de fait, tu utlises le bouton "ne plus suivre" un peu trop souvent ce qui a pour effet de faire disparaitre les messages de ces deux types de visualisation..
Par exemple ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28698238-code-pour-un-dvd-electrohome
en position 2 dans la liste de tes messeages via https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/cbauf
n'apparait pas dans ta liste des suivies... ouvre le... as tu "suivre" ou "ne plus suivre" en haut sous le titre du message initial?
      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...!
0

Re,
J'ai : "Ne plus suivre"
mais il se trouve dans ma liste !
:

Mais, c'est vrai que dernièrement j'ai fais un grand ménage de mes suivis,
ceci expliquant sans doute ce bug.

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0

Au temps pour moi j'avais pas vu...
et celui là https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28672794-installation-d-un-scanoscan-4200f
qui ne figure pas dans ton suivi mais qui est dans ta liste des messages
0
cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur 786 > baladur13 Messages postés 50017 Statut Modérateur

Il est marqué "Suivre"
0
baladur13 Messages postés 50017 Statut Modérateur 13 705 > cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur

Mets le à suivre et tu vas le voir réapparaitre dans ton suivi...

Tu as du comme cela faire un clean un peu fort et d'un autre coté CCM, apparemment, rebouche les trous dans la liste en tassant les messages vers le haut sur une page mais ne remonte pas les messages des pages suivantes...
Donc si sur une page de 50 messages tu en a mis "ne pas suivre" 22, il t'en affiche 28 et laisse en blanc les 22 non suivis.
Je n'affirme rien mais il y a de fortes présomptions...
0

J'ajoute que sur ubuntu 13.04 (autre PC) le problème est : "idem" ce qui provient bien de mon compte et non de la machine utilisée.

il est vrai que lorque j'ajoute des suivis (après ma question), le Nb de suivis augmente !

Je considère comme résolu

Bonne soirée et WE à vous ! ;-)
0
bolom Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hi tous,
Je tombe sur ce topic et, je signale que je suis aussi à 50 et que j'en ai 32 d'affichés,
alors qu'il devrait y en avoir 35 !?

Si vous ne vous sentez pas bien,
faites vous sentir par un autre !
0
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 857

Salut,

Tu peux te déconnecter/reconnecter.
Tu peux vider cookies et cache, refaire une manip 50=>5=50 et me dire combien tu en as, stp.
0

Salut Noc,

Fait,

et j'en ai 28 à droite dans mes discutions suivies

et,

28 si je clique "voir mes discutions suivies" (le volet de gauche)
0
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 857 > cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur

On attend un peu, tu ne fais plus de "ne plus suivre", et je préviendrai pour un bug dans quelques jours (le temps de faire des tests) ; ce qui m'étonne, c'est que tu sois seul à avoir ce dysfonctionnement.

Si tu mets 30, tu as 28? si tu mets 20?

L'idéal serait que tu participes à 22 topics nouveaux dans les prochains jours, pour voir. ;-)
0
cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur 786 > noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster

Choix 30 = 28 affichés
Choix 20 = 20 affichés

tu ne fais plus de "ne plus suivre"

L'idéal serait que tu participes à 22 topics nouveaux dans les prochains jours, pour voir. ;-)

Ok, je vais essayer, mais,... c'est la mine ;-) et, en trouver 22 d'intéressant c'est les galères . ;-D

Edit

je ne m'en suis aperçu que lorsque je les ai compté,

d'autre peuvent avoir le même "blêm", mais ne s'en sont pas rendu compte !?

en sus, et hors sujet :

Tiens, question bête comment vider le cache et les cookies sur ubuntu 13.04 (suis débutant) ?
0
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 857 > cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur

Pour firefox :
Edition=>préférence=> Avancé, onglet réseau pour le cache,
Edition=>préférence=> Vie privé pour les cookies
0
bolom Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster

Merci à noctambule28,

Cool :-)

mes suivis sont à jour !

bolom
0

Re bonsoir, il est tard,

J'ai répondu perso à 22 questions, nonobstant les suivis que j'ai pu cliquer dans ce laps de temps...
hors, j'en ais 49 au lieu de 50,

Je précise en avoir mis un Ne plus suivre, (j'ai pas donné de réponse, juste, je le suivais,...me gonflait) dans le même laps.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 857

Donc cela semble rentrer dans l'ordre et nous pouvons incriminer les "ne plus suivre".
0