(Vegas pro)An internal error happened in the Common Language ...

santanas2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
santanas2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je viens vous demander de l'aide aujourd'hui a cause d'un énorme bug incompréhensible . Tout fonctionnait pour le mieux sur mon pc , tous les logiciels etc.. Du jour au lendemain , PAF , Vegas pro ne fonctionne plus ...
Un message d'erreur assez ... étrange apparaît .

Une erreur s'est produite au démarrage de Vegas Pro.
An internal error happened in the Common Language Runtime(s Execution Engine

Échec de l'initialisation de l'hôte de script.
... Alors ce qui est plus drôle c'est qu'il y a deux jours tout fonctionnait bien , et ce qu'il y a encore de plus fou , c'est qu'après avoir réinstallé le logiciel 12fois , j'ai décidé de réinstallé windows en entier , c'est ce que j'ai fait , et aucun résultat . Je vous en supplie x) , trouvez un moyen , je suis a deux doigts de shooter dans mon pc .. j'ai vraiment besoin du logiciel , j'ai 500Go de vidéos a encoder ...

Merci d'avance , cordialement Santanas2b

A voir également:

2 réponses

santanas2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

Bah écoute , pour dire vrai j'ai du pour vérifier , étant donné que le site de Vegas me disait d'installer le logiciel Microsoft .NET Framework pour arranger mon problème . Je l'ai fait une bonne 5,6 fois . Pour ce qui est de Microsoft Visual C++ , j'ai regardé dans mes programmes j'ai la version 2012 qui est installée et si je ne dit pas de bêtise , c'est la dernière :s
0
Skelisul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Microsoft Visual C++ et Microsoft .NET Framework sont-ils à jour ?

Merci d'avance.
-1