(Vegas pro)An internal error happened in the Common Language ...
santanas2b
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
santanas2b Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
santanas2b Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , je viens vous demander de l'aide aujourd'hui a cause d'un énorme bug incompréhensible . Tout fonctionnait pour le mieux sur mon pc , tous les logiciels etc.. Du jour au lendemain , PAF , Vegas pro ne fonctionne plus ...
Un message d'erreur assez ... étrange apparaît .
Merci d'avance , cordialement Santanas2b
Un message d'erreur assez ... étrange apparaît .
Une erreur s'est produite au démarrage de Vegas Pro.... Alors ce qui est plus drôle c'est qu'il y a deux jours tout fonctionnait bien , et ce qu'il y a encore de plus fou , c'est qu'après avoir réinstallé le logiciel 12fois , j'ai décidé de réinstallé windows en entier , c'est ce que j'ai fait , et aucun résultat . Je vous en supplie x) , trouvez un moyen , je suis a deux doigts de shooter dans mon pc .. j'ai vraiment besoin du logiciel , j'ai 500Go de vidéos a encoder ...
An internal error happened in the Common Language Runtime(s Execution Engine
Échec de l'initialisation de l'hôte de script.
Merci d'avance , cordialement Santanas2b
A voir également:
- An attempt was made to expand the app constant before it was initialized
- App data - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut ,
Bah écoute , pour dire vrai j'ai du pour vérifier , étant donné que le site de Vegas me disait d'installer le logiciel Microsoft .NET Framework pour arranger mon problème . Je l'ai fait une bonne 5,6 fois . Pour ce qui est de Microsoft Visual C++ , j'ai regardé dans mes programmes j'ai la version 2012 qui est installée et si je ne dit pas de bêtise , c'est la dernière :s
Bah écoute , pour dire vrai j'ai du pour vérifier , étant donné que le site de Vegas me disait d'installer le logiciel Microsoft .NET Framework pour arranger mon problème . Je l'ai fait une bonne 5,6 fois . Pour ce qui est de Microsoft Visual C++ , j'ai regardé dans mes programmes j'ai la version 2012 qui est installée et si je ne dit pas de bêtise , c'est la dernière :s