Internet explorer probleme
bigjorge
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bigjorge Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigjorge Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, comment je peux faire pour remplacer sur mon ordi l internet msn explorer par internet explorer 7?
jorge
jorge
A voir également:
- Internet explorer probleme
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
tu télécharge simplement Internet Explorer
Laurent
Je ne savais même pas que l'on pouvait le téléchargé... On arrete pas le progres lol
Bonjour,
msn explorer n'a rien avoir avec Internet explorer 7.
Pour avoir IE7 vous devez lancer Windows update. Il va mettre à jour votre Internet explorer actuel (vous avez la version 6?) et la transformer en 7 et mettre à jour d'autre éléments...
Bonne soirée
msn explorer n'a rien avoir avec Internet explorer 7.
Pour avoir IE7 vous devez lancer Windows update. Il va mettre à jour votre Internet explorer actuel (vous avez la version 6?) et la transformer en 7 et mettre à jour d'autre éléments...
Bonne soirée
En mettant à jour votre pc (http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx vous obtiendrez de sur IE7 sur votre ordinateur. Ps: durant la mise à jour il se peut qu'il faut redemarer votre ordinateur, effectué de nouveau la mise à jour après le redemarage pour vérifié que tout à été effectué.
Mais comme dis une autre personne sur le forum vous pouvez également le téléchargé ici.
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/IE7-WindowsXP-x86-fra.exe
Cela sera un peu plus rapide que la méthode de mis à jour.
Bonne soirée
Mais comme dis une autre personne sur le forum vous pouvez également le téléchargé ici.
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/IE7-WindowsXP-x86-fra.exe
Cela sera un peu plus rapide que la méthode de mis à jour.
Bonne soirée