Page ASK
orelie14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais a chaque fois que je veux lire un mail sur ma boite a lettre orange, j'ai une page internet ASK qui s'ouvre, à un moment, sans savoir pourquoi, cette même page était devenue ma page d'accueil internet par défaut. est-ce que quelqu'un saurait me dire comment la supprimer ?
Par avance je vous remercie.
Je ne sais pas pourquoi, mais a chaque fois que je veux lire un mail sur ma boite a lettre orange, j'ai une page internet ASK qui s'ouvre, à un moment, sans savoir pourquoi, cette même page était devenue ma page d'accueil internet par défaut. est-ce que quelqu'un saurait me dire comment la supprimer ?
Par avance je vous remercie.
A voir également:
- Page ASK
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
1 réponse
salut
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html
Merci de ton aide.
Si tu reviens:
* poste le rapport adwcleaner
* je ne pense pas que ton pc clean 100%