Probleme les sims 2 la bonne affaire

Résolu/Fermé
noukette91 - 12 avril 2007 à 20:49
balibalot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 11:06
jai les sims 2 la bonne affaire je veux faire un restaurant mais impossible de trouver le point d'acceuil et le fourneau. merci de m'aider.
A voir également:

29 réponses

toondraa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
6 août 2007 à 22:39
Bonsoir. Je voulais savoir s'il fallait acheter soi meme le jeu les SIMS 2 ( c'est a dire qu'il n'ait jamais était installé sur un autre ordi que le mien avant par quelqu'un d'autre ) pour pouvoir par la suite installer les disques additionnels??

Voila, enfait il y a environ 1 an, une amie s'est acheté le jeu les SIMS 2 ( le pack 4 CD ) ainsi qu'un autre disque additionnel. Dés qu'elle a tout installer sur son ordinateur, elle m'a préter son coffret sims 2, je l'ai installer sur mon ordinateur et j'y ait jouer, tout marchais bien. Puis je me suis acheter les SIMS 2 ACADEMIE.

Voila mon problème, dés que j'essaie d'installer les SIMS 2 ACADEMIE, tout vas bien jusqu'a ce qu'il me demande d'insérer le disque numéro 4 pour les mises a jour, l'installation ne prend jamais fin et un message erreur s'affiche et me signal que ca n'a pas marché et que l'installation va prendre fin.

J'ai déja essayé de télécharger les PATCH qu'il faut sur le site officiel mais ca ne marche toujours pas.

Faut il que je m'achete moi meme le coffret 4 CD des sims 2 originaux ???

Aidez moi s'il vous plait, ca fais plus d'un an que je veux y jouer =(
6
brazil-of-57 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
13 avril 2007 à 14:21
c'est tout simple le fourneau est dans rerstaurent et cuisine et le point d'acceuil est dans restaurant et divers
5
juliette5602
21 août 2008 à 11:46
ont ma dit kil existai un jeu en ligne mes ses pas es sims sa ressemble o trement il y a plein de jeux en ligne sur http://jeux.de.simulation.fr voilas merci a tous aurevoir
0
bonjour à tous ! je voulais savoir ou trouver le patch no cd de la bonne affaire ?
merci d'avance ! ;)
2
Bonjour,
voila j'ai les sims h&m ainsi ke la bonne affaire j'ai ouvert un centre commercial tout fonction trés bien, mias voila j'ai fai un magasin vetemant avec les etalage proposer et lorsque ke je me rend dans le centre commerciale pour acheter des vetement la seul chose ke je puise faire c essayer et non acheter!comment faire? merci par avance
2
tu ne peut pas acheter de vetement dans un magasin qui tapartien tu ne peux que les ésséillai pour en acheter tu doit aller dans un autre magasin . ET DéSOLER POUR LES FAUTES!!!
0
tu peux pas acheter de vetement dans ton propre magasin ,il faut que taille dans un autre magasin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je voudrait savoir ou trouves un crack no cd pour les sims 2 la bonne affaire.Merci
2
Salut toondra non il ne faut aps qu etu achete le coffret sims 2 il te suffit juste de redemander a une amie son coffret une fois apres l'avoir eu tu recomence avec académie et a la fin quand ill te dmande le cd 4 tu met le fameux cd de ton amie !!!

FINI
0
et pour les sims 1 svp
0
Bonjour!! je sais pas comment on fait miss tessa désolé!!!
par contre tu peux sans doute m'aider!!
voila en faite j'ai la bonne affaire mais j'ai pas le manuel donc je comprends rien de rien alors je voulais savoir si tu étais ok pour scanner ton manuel sur ton ordi et me l'envoyer par internet

merci!!
0
il faut k tu aille dans le menu je pense car a mon avis c'est là ou alors regarde dans le livre qui normalement a été fourni avec le jeu.bon courage
0
Méga fan de FMP (Mitogirllamenteuse)
5 déc. 2007 à 14:59
Voila j'ai un big blèm ! J'ai perdu le carnet et je ne sais pas comment on fait pour avoir un unie forme.... (désespoir)
0
Alors tu clique sur ta sims ou ton sims il y a marqué "Gestion" tu clique dessus et il y a plein d'autre chose a faire tu clique sur "Choisir Uniforme" et apres il y a des habits qui vient et tu les choisit les habits décontracté,Sur son 13,sport,maillots,souvettement ...


Voilà j'espere que je t'ai aidé bisous et bon jeu
0
MiniMoi68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 08:44
Pour avoir un uniforme tu clique sur ton sims tu vas dans "Gestion" autour il y a plein d'autre phrase tu clique sur "Choisir uniforme" apres il y a un truc qui s'affiche c'est des habits tu les choisit : décontracté sur son 13 maillots de bain sous-vêtements et sport


Voilà j'espere t'avoir aidé bissssssss et bon jeu
0
SALUT
J'ai les sims 2 depuis un ans et voila cette semine j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire
En l'installant windows m'a demandé de metrre les sims 2 et quand je l'insére ça ne marche pas
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER ?
0
hugdez Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 14:59
salut je voudrai savoir le clé CD des Sims 2
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
8 mai 2008 à 11:36
il faut que tu ai les sims 2 pr pouvoir l installer car c est une addon
0
ça marche pas le code de bon voyage.. y en aurai t il un autres.?? sinon parait il qu en explorant le cd ilest ecrit quelque part.. quipourrais me repondre?*

merci!!!!!
0
Tu le trouver dans un dossier nomer crack^^
0
help

faus maide les gads jai un putint de blem je perdu ma clef cd vous aver donner des clef jai mi et apre linstalation je voi ecrit sims 2 bonne afaiire et un otre truque ecrit patianter silvoupler je att et sa fais rien !!!! AIDE MOI PART PITIER
0
salu est ce ke kelkun pourait me donnait le code d'enregistrement des sims 2 ikea ?? merci d'avence
0
c'est simple tu peut allez ou il y a tout les objet de bonne affaire ou sinon tu va dans terrin de communoter et tu clic sur les fourchettes tu vas dans cuisine est tu clic sur les fleche comme d hab
0
salut je cherche code des sims deux bonne affaire svp donner le code je le retrouve plus merci
0
please on m'a doner les sims 2 tous pour les ados sans le code d'installation quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
0
balibalot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 11:06
on pourrait me donner le code d'installation des sims 2 quartier libre
0