Boite hotmail et microsoft

Résolu/Fermé
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - Modifié par Chris 94 le 11/09/2013 à 01:49
 mike - 30 mars 2014 à 17:17
bonjour a vous
voila pour me connecter a mes mail hotmail qui est passé outloock jusque le tout va bien mais voila depuis quelques jours impossible d'y aller car microsoft me demande de rentrer un numéro de telephonne ce qui est negatif car je vois pas pourquoi je donnerais mon tel partout ou une autre adresse mail ce que j'ai fait ils m'ont dit qu'il m'envoyait un code a cet adresse mais quand je le met on me dit que ce n'est pas le bon de ce fait je ne peux plus acceder a ma boite mail et pourtant il faut que j'y aille franchement yen a marre de tout le temps changer on a deja du mal avec un pc et on nous complique tout le temps la vie si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire sans rentrer des données perso je suis preneuse et vous remercie d'avance
merci



A voir également:

5 réponses

magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
11 sept. 2013 à 23:49
bonsoir a vous pas une tite info?
merci a vous
0
Bonsoir, tu ne coopère pas avec Microsoft ,Microsoft te laissera sur le bas coté de route .
Pourquoi tu ne veux pas donner ton n° portable ?
T'inquiète MICROSOFT ne t'invitera pas au chandelles , ils n'ont pas encore ton N° portable mais tu oublies qu'ils ont depuis belle lurette ,certaines données d'état civil lors de l'achat du PC et son Système d'Exploitation achat avec une carte bleu donnée bancaire, ton adresse IP , tes données du formulaire du compte créé la première fois du temps d'Hotmail et sa petite soeur Messenger "Outlook et Skype".Tu veux une preuve remplie le nouveau formulaire pour débloquer ton compte l'indicatif du Pays sera automatiquement activé exemple tu vies en France par miracle +33 sera déjà listé qui rime avec pisté .Données Privé dans le monde de l'informatique c'est de l'utopie .
Mon compte était bloqué "Excès de Zèle "j'avais créé un nouveau compte puis envoyé mon N° portable meme pas 3sec un SMS avec un code , envoyé dans le nouveau compte pour débloqué le premier maintenant tout est rentré dans l'ordre bien sur je n'avais pas le choix .
Petite histoire pourquoi certains comptes sont bloqués ? Piratage du compte XBOX Live et Office 365 c'est 2 comptes sont payant conséquence beaucoup de plaintes MICROSOFT ne fait pas dans la dentelle , blocage pour tous .Ou alors tu t'es connecté à l'étrangers pendant un séjour de vacance et au retour surprise.
Attention , il existe un faux formulaire à remplir qui circule sur le NET qui n'appartient pas à MICROSOFT vous demanderas certaines données comme votre mot de passe en mode décryptage sachant que lorsque vous tapez votre mot de passe dans le champ c'est en mode cryptage ****** aussi en vous mettant la pression vous devez répondre avec un délai limite sous peine de perdre votre compte de messagerie bien sur c'est du PHISHING " piratage" collecteur de donné personnelle.
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
12 sept. 2013 à 23:18
merci a toi FISQS pour toutes ces infos en fait si je comprend bien je n'ai pas le choix c'est les maitres du monde microsoft lol en fait si je refuse je n'ai plus de compte c' a dire de boite mail pffffffff
merci
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 00:19
De rien ,oui en quelque sorte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi jessaye de rentrer le code qui menvoye mais ce 4 chiffres et il me demande 5 chiffres pour mon code de sécurité microsoft ce du calis de niesage exes de zèle mon hotmail ye bloquer c mal faite sa fait 2 fois que sa marrive pi chpeux même po voir mes email depuis 2003 jai mon compte c mal faite
0