Pixels gênant dans les vidéos
mamzelle03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mamzelle03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamzelle03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un gros problème. L'affichage de certaines des vidéos que je regarde est de mauvaise qualité, bien que les vidéos soient en HD. Il y a des pixels qui apparaissent puis disparaissent,de couleur très bizarre parfois. Ils arrivent toujours au même moment de la vidéo. C'est très dérangeant et je n'arrive pas à trouver de solutions. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial.
A voir également:
- Pixels gênant dans les vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Couper des videos - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
1 réponse
Si ca te le fait toujours au meme moment, c'est peut être que la vidéo est mal encodée.
mamzelle03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Malheureusement je ne pense pas que ce soit un problème avec la vidéo. Ça arrive sur plusieurs vidéos alors qu'avant je pouvais les regarder sans aucun problème.