La maintenance automatique

Fermé
question - 10 sept. 2013 à 22:16
 question - 22 sept. 2013 à 16:54
Bonjour,


je voulais savoir, effectuer la maintenance automatique du pc (via le centre de maintenance de windows donc) comporte il un risque de virus ou autre ?

Car ça fait un petit moment que je n'ai pas faite la mienne parce que j'avais pour souvenir que la dernière que j'avais faite durait super longtemps, avec au bout d'un moment juste le processus windows module installer worker je crois qui bossait tout seul, mais ça durait très longtemps par rapport aux autres fois.

Du coup j'avais fait stop et je l'ai jamais refaite depuis...

Donc je voulais savoir si de la laisser se faire, même si longue etc... est safe pour l'ordi ?

Merci :)

8 réponses

csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 23
10 sept. 2013 à 23:39
Normal pour le timing parce que ton ordi n'est pas assez fort pour le finir a temps donc ça prend un peut de temps même si tu essaye de défragmenter ton pc ça prend plus de 5 heures mais ça cause rien de mal plutôt il devient plus rapide qu'avant ... merci
0
ok, mais "mon ordi qui n'est pas assez fort" c'est du nouveau ça ^^

Certes c'est loin d'être une bête, mais il n'a pas encore 1 an, et d'habitude cette maintenance était plutot rapide.

La ça avait l'air de bloquer sur windows module installer worker qui faisait toujours la même chose : utilisation du processeur on va dire par accoups pendant un certain temps, puis utilisation du disque, etc... etc...

M'enfin je laisserais un peu plus longtemps cette fois ci...
0
si jamais des gens ont un avis la dessus je suis prenneur :)
0
personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vraiment personne ?
0
:up:
0
je up le topic
0
je bide magnifiquement bien
0