Mot de passe perdu pour acceder à mon site.

Fermé
Magalou - 10 sept. 2013 à 18:06
 magalou - 11 sept. 2013 à 11:06
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros soucis avec mon site internet, je ne peux plus accéder à mon espace administrateur.
La personne qui m'a fait le site est en voyage et ne peut donc m'être d'aucun secours.
Je ne sais pas comment faire car on ne propose pas d'onglet type "mot de passe oublié?"....dommage!

Je suis hebergé par 1and1, qui n'a rien pu faire. C'est un site de galerie de photos, je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour être pus précise.

Merci d'avance
Magali
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23665 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 2 392
10 sept. 2013 à 20:28
tout dépend comment il est codé ... mais oublier son mdp ... quand même :)
1
Profil bloqué
10 sept. 2013 à 22:18
salut
il faut le réinitialiser depuis la console d'administration 1and1, dans phpMyAdmin
0
bg62 Messages postés 23665 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 2 392
11 sept. 2013 à 10:17
s'il s'agit du compte ... pas de la gestion du site qui est en ligne ... :)
0
Profil bloqué
11 sept. 2013 à 10:19
les mots de passe pour l'administration du site (back office) sont stockés dans la base de données
s'il l'a oublié, il peut le changer direct dans la BDD, non ?
0
bg62 Messages postés 23665 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 2 392
11 sept. 2013 à 10:41
tu ne sais même pas avec quoi et comment est codé ce 'site' .... donc ???
de plus: pas de réponse de l'auteur !!!
0
Bonjour....
Sisi, je réponds mais ne suis pas branché en permanence sur internet...
Alors, comme je n'y connais absolument rien, c'est une agence qui m'a fait le site, et ceux ci sont indisponibles pour 1 mois donc je suis bloquée. Merci waelb83, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
Ce site a été fait par une agence qui a utilisé joomla et template monster, (enfin, je sais pas si c'est plus clair).

En fait, je pense qu'il y a peut être un bug depuis que j'ai changé ma carte bancaire chez 1and1 (qui avait expiré) . Est ce possible qu'ils ai bloqués mon accès? Parce que le mot de passe que je mets d'habitude ne fonctionne pas et c'est pour cela que je me suis dis que je l'avais oublié...

Je sais pas si c'est tres clair en tout cas merci de me répondre, c'est sympa!
0