Pc qui ne répond pas a cause d'un téléchargement
gameshow
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car j'étais sur un site chinois probablement non protéger et j'ai clicer sur une pub sans faire ex-pré et ça ma télécharger un dossier , et par curiosité je l'ai ouver et il y avais un setup et comme un conje l'ai lancer !
puiss une page c'est ouver il y avis le présidant de la république il il y avais des message comme coi je ne pouvais plus aller sur internet et ma web cam c allumer toute seul et sa a pris une photo !
j'ai pris peur et j'ai éteind mon pc mais quand je le rallume l'écran reste blanc !
comment faire !!!
aidais moi SVP urgant merci d'avence
puiss une page c'est ouver il y avis le présidant de la république il il y avais des message comme coi je ne pouvais plus aller sur internet et ma web cam c allumer toute seul et sa a pris une photo !
j'ai pris peur et j'ai éteind mon pc mais quand je le rallume l'écran reste blanc !
comment faire !!!
aidais moi SVP urgant merci d'avence
A voir également:
- Pc qui ne répond pas a cause d'un téléchargement
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Hello
Don't panic
As tu accès au mode de démarrage avancé soit F8 au démarrage ?
Quel est le système d'exploitation du pc malade?
Don't panic
As tu accès au mode de démarrage avancé soit F8 au démarrage ?
Quel est le système d'exploitation du pc malade?
Bon
Moment crucial
As tu accès au mode de démarrage avancé plus précisément à l'option réparer mon ordinateur afin de pouvoir lancer une restauration du système(pas la restauration d'usine)
Si oui lance à partir du menu "réparer mon ordinateur" une restauration du système
Cette opération permet de recharger une image de windows 7
En aucun cas ça n'affecte tes documents personnels
Si ça ne marche pas il y a une autre solution
Moment crucial
As tu accès au mode de démarrage avancé plus précisément à l'option réparer mon ordinateur afin de pouvoir lancer une restauration du système(pas la restauration d'usine)
Si oui lance à partir du menu "réparer mon ordinateur" une restauration du système
Cette opération permet de recharger une image de windows 7
En aucun cas ça n'affecte tes documents personnels
Si ça ne marche pas il y a une autre solution
Hello
Il ne faut pas que tu lance Windows normalement
Il faut que tu tapotes f8 juste après la page du Bios et juste avant le logo de Windows
Il ne faut pas que tu lance Windows normalement
Il faut que tu tapotes f8 juste après la page du Bios et juste avant le logo de Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors le problème c'est que dés que je l'allume je le lance normalement est tous et mon bureau ne s'affiche pas ! il y a un écran blanc a la place donc je ne peu rien faire .
J'ai déjà essayer de fermer la session et j'aperçois 2 secondes mon bureau et dés que je re-ouvre la session encore écran blanc
en tous cas merci pour toute les réponses
J'ai déjà essayer de fermer la session et j'aperçois 2 secondes mon bureau et dés que je re-ouvre la session encore écran blanc
en tous cas merci pour toute les réponses