Wifi vista aolbox connection impossible

lolo2710 Messages postés 2 Statut Membre -  
 sergelop -
Bonjour,
J'ai un portable acer aspire 9300 avec vista, je ne peux pas me connecter par wifi à aolbox.
Avec le câble ethernet ça fonctionne et dès que je veux wifi, vista me demande la clé de sécurité ou mot de passe réseau pour aolbox-CE66. J'ai cru que cela se trouverait sous mon aolbox mais non rien à faire. Dans connexion réseau, l'aolbox apparaît avec la note : Réseau sécurisé. ça fait deux jours que je tente l'assistance AOL mais c'est pire que l'enfer en ayant essayé toutes les plages horaires !!!!!
Merci de votre aide car vraiment là je ne sais pas quoi faire et sans connection internet wifi pas d'intérêt d'avoir un portable....
A voir également:

6 réponses

lolo2710 Messages postés 2 Statut Membre 2

Y'a-t-il quelqu'un pour me répondre ???
2
cécile

bonjour, j' ai le meme probleme, avec mon pc acer pas de connection possible en wifi avec l' aol box. la galère. quelqu' un a t il une solution ....
1
Guibra

Bonjour à tous
J'ai le même soucis mais en revanche j'ai remarqué que sous vista le mode de cryptage est repéré comme étant le WPA-PSK or c'est le mode WEP qu'utilise l'AOLbox. Voila je cherche encore mais si quelqu'un avait une idée cela nous aiderait bien! Merci
0
giochi Messages postés 46 Statut Membre 1

bonjour

esseyer de virer le cryptage wep et de faire un crytatge par adresse mac ces mieux securiser en plus

esseyer ossi de desactiver loutils wifi aol et de faire gere par vista !

je suis a la hotline neuf vista en wifi ca tourne pas mal mais sans cryptage !! ou avec un filtrage mac :)
0
patou26 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
je vois que je ne suis pas la seule mais sauf que je n'ai pas la wifi, j'ai voulu installer aolbox sur mon pc portable mais il me l'a planté donc a savoir si windows vista et aolbox sont compatible toute la question est là........... et quand j'apelle aol , soi disant que ce n'est pas compatible ; alors que faire?? je vous pose la question
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....
Que faire ?

Migrer vers NEUF( AOL=NEUF !), c'est ce que j'ai fait et j'en suis tout-à-fait satisfait !

Mais, évidemment, "les conseilleurs...."

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waltaki

bonjour a tous,

voila moi aussi j'ai eu le meme probleme, vista qui se connectai pas avec ma aol box, mais voila, apres avoir paramétré la aol box pour qu'elle soit compatible avec PC, apperemen par defaut c'etait avec Mac, et enlevé la sécurité du réseau, et bien mon pc portable avec vista veu bien se connecter avec la aol box...
pour l'instant c'est le seul moyen par lequel j'ai réussi a me connecter...

bon courage, ciao
0
sergelop

essayez avec ce lien c'est tout simple http://vista.neuf.fr/resultat_WiFi_manuelle_sansdongle.html

et laissez un message voir si sa a fonctionner cordialement serge
0