J'avais pris un abonnement en août 2012 et ...

jafranlu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avis payé un abonnement incredimail en août 2012 : 19.90 € et j'avais envoyé un mail en octobre 2012 pour leur dire que je ne voulais pas renouveler cette année. Or voilà que j'ai découvert qu'ils ont de nouveau pris 19.90 € sur mon compte bancaire sans m'en avertir. Que puis-je faire ?
Merci, mille fois pour vos conseils

A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Que disent les CGV au chapitre 'résiliation'?? Mail, LRAR?..

A+
1
jafranlu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour Afrikarnak je n'ai pas réussi à voir les CGV et je n'arrive pas à les trouver.
C'est vraiment de l'arnaque et du vol. Que faire ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

pas grand chose a part faire une opposition a ta banque et de faire attention a l'avenir.
0
jafranlu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Et on doit se laisser plumer ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

CGV = Terms & Conditions.. C'est ici:

http://www1.incredimail.com/french/incredimail/terms.aspx

Long et obscur blabla d'où il ressort que seule une Juridiction U.S doit être saisie en cas de litige..

Tu t'es désinscrit en utilisant cette adresse?:

http://www.incredimail.com/english/help/support.aspx

Sinon rien vu sur une durée min d'abo ni dans quelle condition se désinscrire (Préavis..).

Bof ces guignols sont bien loin et pour 20 Zorros ils ne vont pas faire un remake du 6 Juin 1944..

Si tu as fourni tes infos CB change de carte.. Si autorisation de prélèvement fais une 'révocation' de l'autorisation..

A+
0