Sitemap
malikantoine82
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Amis du soir, bonsoir.
Pour commencer, j'ai une question simple : combien de temps mettent le robots des moteurs de recherche pour mettre à jour le résultat des recherches?
Voici mon titre et mes métas que je viens de changer :
<title>8PARA</title>
<meta name="keywords" content="8e RPIMa, castres, tarn, rpima, vêtement, amicale, parachutiste, marine, 8para, boutique"/>
<meta name="description" content="Boutique en ligne de prêt à porter. Conçus pour durer, nos vêtements vous assurent élégance et confort en tout temps et en tout lieu"/>
au bout de combien de temps les balises seront prises en compte svp ?
Tonio de la Vega
Pour commencer, j'ai une question simple : combien de temps mettent le robots des moteurs de recherche pour mettre à jour le résultat des recherches?
Voici mon titre et mes métas que je viens de changer :
<title>8PARA</title>
<meta name="keywords" content="8e RPIMa, castres, tarn, rpima, vêtement, amicale, parachutiste, marine, 8para, boutique"/>
<meta name="description" content="Boutique en ligne de prêt à porter. Conçus pour durer, nos vêtements vous assurent élégance et confort en tout temps et en tout lieu"/>
Tonio de la Vega
A voir également:
- Sitemap
- Sitemap writer pro - Télécharger - Divers Web & Internet
- Yooda sitemap - Forum Référencement
- Sitemap - Forum Webmastering
- Google search console impossible de lire le sitemap ✓ - Forum Référencement
- Impossible de lire le sitemap ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Bonjour,
24H grand maximum, 2h au mieux, n'oublie pas de créer un fichier robots.txt avec
Sinon tu peux demander manuellement via l'interface "Outils pour les développeurs" de google!
24H grand maximum, 2h au mieux, n'oublie pas de créer un fichier robots.txt avec
User-Agent: *Et d'autre instructions éventuelles.
Allow: /
Sinon tu peux demander manuellement via l'interface "Outils pour les développeurs" de google!
bien lire la question !!!
quelques secondes ...
mais ensuite
j'ai une question simple : combien de temps mettent le robots des moteurs de recherche pour mettre à jour le résultat des recherches?
quelques secondes ...
mais ensuite
là c'est tout autre chose : qq jours, semaines ... mois .... tout dépend du site, de son codage, de son contenu ET de Google .... :)