Problème carte graphique et branchement façade
spodze
Messages postés
24
Statut
Membre
-
spodze Messages postés 24 Statut Membre -
spodze Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai monté mon pc et puis je me suis rendu compte que mes branchements façade fonctionnait excepté le thermomètre.
Second problème : lorsque je branche mon écran à ma carte graphique celui-ci ne s'allume pas (il reste en orange) mais si je le branche sur la carte mère il s'allume.
Boitier : Zalman Z9 u3
Carte mère : MSI B85-G43
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7870
Merci d'avance pour vos réponses
Alors voilà j'ai monté mon pc et puis je me suis rendu compte que mes branchements façade fonctionnait excepté le thermomètre.
Second problème : lorsque je branche mon écran à ma carte graphique celui-ci ne s'allume pas (il reste en orange) mais si je le branche sur la carte mère il s'allume.
Boitier : Zalman Z9 u3
Carte mère : MSI B85-G43
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7870
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème carte graphique et branchement façade
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
bonsoir,
pour le thermomètre je ne sais pas, mais pour la carte graph ça doit être une option dans le bios.
pour le thermomètre je ne sais pas, mais pour la carte graph ça doit être une option dans le bios.
spodze
Messages postés
24
Statut
Membre
Merci mais pour le moment il veut plus démarrer il reste bloqué sur les 4 couleurs de windows et quand je tente de réinstaller il reste bloqué sur microsoft corporation après windows is loading files
spodze
Messages postés
24
Statut
Membre
Et comment je fais pour le mettre en premier carte j'ai mi GEN2 (comme indiqué dans la doc) mais ça ne fonctionne toujours pas