XPERIA TIPO problème appareil photo et messagerie
vinz71
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que lorsque je met l'appareil photo, l'écran est tout noir, j'ai les photos en liste en bas , le bouton pour déclencher une photo mais ca ne marche pas...Quand je met l'appareil photo on voit que le téléphone rame un peu et ca met du temps avant de mettre l'écran noir et le reste...Le portable a 2mois et marchait très bien avant...J'ai essayer d'enlever la batterie les puces et carte mémoire mais rien!Ca fait déjà quelques temps que ca marche plus, je mets des musiques dans mon tel et je mets les photos du tel sur l'ordi sinon rien de spécial, je ne me sert pas d'internet!
2ème problème, on me laisse des messages sur ma boite vocale et elle me dit que j'ai un message mais je ne l'entend pas c'est silence total jusqu'a la fin du message et le suivant...
Si quelqu'un peut m'aider je suis dégouter il est neuf et j'ai que des problème,merci!C'est un XPERIA TIPO.
Mon problème est que lorsque je met l'appareil photo, l'écran est tout noir, j'ai les photos en liste en bas , le bouton pour déclencher une photo mais ca ne marche pas...Quand je met l'appareil photo on voit que le téléphone rame un peu et ca met du temps avant de mettre l'écran noir et le reste...Le portable a 2mois et marchait très bien avant...J'ai essayer d'enlever la batterie les puces et carte mémoire mais rien!Ca fait déjà quelques temps que ca marche plus, je mets des musiques dans mon tel et je mets les photos du tel sur l'ordi sinon rien de spécial, je ne me sert pas d'internet!
2ème problème, on me laisse des messages sur ma boite vocale et elle me dit que j'ai un message mais je ne l'entend pas c'est silence total jusqu'a la fin du message et le suivant...
Si quelqu'un peut m'aider je suis dégouter il est neuf et j'ai que des problème,merci!C'est un XPERIA TIPO.
A voir également:
- XPERIA TIPO problème appareil photo et messagerie
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
bonjour, remet le a neuf
tu vas dans
réglages
sauvegarder et réinitialiser
restaurer aux valeurs d'usine.
tu vas dans
réglages
sauvegarder et réinitialiser
restaurer aux valeurs d'usine.
C'est fait malheureusement ça ne marche toujours pas!!Je crois que j'ai plus qu'a le ramener...Par contre j'ai plus mes contacts, je pensais pas que ça les effacerais comment les récups ils les trouvent pas Sur la sim?
si ce n'est pas mieux après la restauration, ça doit etre un problème matériel et effectivement li faut mieux la rapporter pour réparation ou échange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question