CD RW ne fonctionne pas sur lecteur auto
Résolu
grenox
-
grenox -
grenox -
Bonjour, j'utilise CD BURNER XP pour graver, mais a la lecture sur auto radio de ma voiture celui ci ne marche pas, il ne marche que sur l'ordinateur
Comment remédier ?
Merci a tous de m'aider.
Comment remédier ?
Merci a tous de m'aider.
A voir également:
- CD RW ne fonctionne pas sur lecteur auto
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
Certains auto radio n'acceptent pas les CDRW, le mien les lit sans problème, je grave également avec CDburnerxp, même en MP3.
Certains auto radio n'acceptent pas les CDRW, le mien les lit sans problème, je grave également avec CDburnerxp, même en MP3.
re
: bon ok, je vais essayer de graver avec ( burrrn ) c'est bien l'orthographe exacte ? sinon, j'ai Free Easy Burner.
Il faut que je te dise, que les 2 CDRW que j'ai graver, je les avaient effacées, avant, donc c'est 2 CDRW , ne marche pas dans le lecteur auto radio ni dans lecteur de la télé, il marche seulement avec l'ordi, pourtant auparavant, j'ai toujours graver avec NERO, qui est payant maintenant, avec CD BURNER XP et ça marchait sur l'auto radio et sur la télé
: bon ok, je vais essayer de graver avec ( burrrn ) c'est bien l'orthographe exacte ? sinon, j'ai Free Easy Burner.
Il faut que je te dise, que les 2 CDRW que j'ai graver, je les avaient effacées, avant, donc c'est 2 CDRW , ne marche pas dans le lecteur auto radio ni dans lecteur de la télé, il marche seulement avec l'ordi, pourtant auparavant, j'ai toujours graver avec NERO, qui est payant maintenant, avec CD BURNER XP et ça marchait sur l'auto radio et sur la télé