Accès internet impossible

Fermé
domi49 - Modifié par Chris 94 le 8/09/2013 à 01:41
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 sept. 2013 à 02:16
Bonjour, j'ai eu besoin de nettoyer mon pc portable à l'aide de Microsoft sécurity et je pense avoir désinstaller du même coup un programme qui permet l'accès internet , ce qui fait que quelle que soit le moteur de recherche que je choisis j'ai le message suivant " la page web ne peux pas s'afficher , veuillez vérifier l'adresse http//.mediafiliation.com" je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon accès et mes données . merci de m'aider c'est urgent


A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
8 sept. 2013 à 01:41
Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0
domino49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 02:07
quand je dis urgent , tout est relatif ;) seulement je n'ai vraiment pas les moyens de contacter un dépanneur près de chez moi ( trop loin et trop cher ) hors mon pc me sert pour mes recherches de job !! là j'utilise celui d'un ami mais ce n'est que provisoire ......je reconnais les côté bénévole des aidants de ce site , c'est bien pour ça que je viens demander un coup de main ici , alors si tu peux m'aider ce serait vraiment très cool !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
Modifié par Chris 94 le 8/09/2013 à 02:16
Ma remarque est relative aussi, si je peux dire : elle vise à éviter les abus. Même les joueurs qui ne trouvent plus le bouton "on" de leur PC trouvent cela urgent :-/

Suis vraiment pas expert en PC / Windows...

As-tu passé un petit coup de ménage avec Ccleaner ?

Et n'aurais-tu pas un souci de pilote réseau ?

Quoi que...

Le site donné par le message d'erreur n'est pas aimé du tout par WoT :
https://www.mywot.com/en/scorecard/mediaffiliation.com?utm_source=addon&utm_content=warn-viewsc

Aurais-tu attrapé une cochonnerie ?

Je redirige ce topic vers la section "Virus / sécurité"
0