Nouvelle carte mère

Eroweak -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème :
J'ai acheté une nouvelle carte mère (Asus Z87-PRO) tout marche impec sauf un petit detail...
J'arrive à avoir du son (via un home cinema branché en optique, par contre si je veux branché mon micro/casque (2jacks donc) impossible, ce n'est pas détecté par la CM.
Si je branche les jack ailleurs la CM detecte bien que les jacks sont présentes (je vois ça via le gestionnaire audio)

J'ai branché les pins HD Audio et non AC97 mais je pense pas que ça vienne de là.

Idem si je branche le home cinema en jack, pas de son (car pas détecté).

Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Bonsoir,
A mon avis vous utilisez deux pilotes audio différents, donc vu que le système n'en gère qu'un à la fois, vous ne pouvez pas utiliser le micro avec le home cinéma. Sauf si vous branchez votre HC ailleurs. (sur le même pilote audio que le micro)
0
Eroweak

Bonsoir, et merci de votre réponse, mais malheureusement j'ai aussi tester sans le HC de branché et même problème.. Le casque audio (même un autre sans micro) ne fonctionne pas, ni le micro d'ailleurs.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Renvoyez la carte pour problème technique ;)
0