A voir également:
- Cherche une serie !
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Je ne sais pas si tu les as vu ou pas.
Personnellement je suis entrain de suivre Revenge, qui a une bonne intrigue et des couples intéressants, Ringuer (du même profil), Once Upon A Time, Pretty Little Liars, Ankward, New Girl. En vieille j'ai bien aimé Ugly Betty mais tu l'as peut être déjà vu, Nip/Tuck (ou tu as un trio amoureux intéressant), Lost (que j'ai bien aimé malgré les dires des autres), Pushing Daysis.
Après sans parlé de couple mais bonne série, tu as Viking, Game Of Thrones, Breaking Bad, Dexter, Odysseus, Rome, Spartacus, les Tudors....
Si défois tu en as déjà vu, je pourrai peut être en retrouver d'autre ;)
Personnellement je suis entrain de suivre Revenge, qui a une bonne intrigue et des couples intéressants, Ringuer (du même profil), Once Upon A Time, Pretty Little Liars, Ankward, New Girl. En vieille j'ai bien aimé Ugly Betty mais tu l'as peut être déjà vu, Nip/Tuck (ou tu as un trio amoureux intéressant), Lost (que j'ai bien aimé malgré les dires des autres), Pushing Daysis.
Après sans parlé de couple mais bonne série, tu as Viking, Game Of Thrones, Breaking Bad, Dexter, Odysseus, Rome, Spartacus, les Tudors....
Si défois tu en as déjà vu, je pourrai peut être en retrouver d'autre ;)
Salut !
- Arrow
- Homeland
- The White Queen
- Under the DOme
- Fringe
- Once upon a time
- True Blood
- Beauty and the Beast
- Legenf of the Seeker
- Castle
- NCIS Los Angeles