SSO avec LDAP

Fermé
lionel85 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 12 avril 2007 à 11:14
lionel85 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 12 avril 2007 à 17:59
Bonjour,

je doit utiliser un systéme d'authentification SSO pour connécter une application à un annuaire LDAP.
mais j'ai auccune idée à comment ça marche ce systéme d'authentification, mercide m'aider.

cordiallement
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il serait utile que vous précisiez ce qui existe (et imposé) et ce qui vous reste à faire.

Le SSO existe-t-il déjà ? se repose-t-il sur un produit ? l'annuaire LDAP existe-t-il ?

Quelles sont les caractéristiques d'accès à votre application (interface Web ?),
existe-t-elle ou est-elle à faire ?

Ces infos peuvent aider à avoir des idées pertinentes.

Manu
0
lionel85 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
12 avril 2007 à 17:59
Merci Manu

oui l'annuaire existe déjà, et l'interface une interface web, elle est en cours de developpement

Le SSO pas encore mis en place, mais selon la recherche sur le net il vaut mieux d'utliser le serveur d'authentification CAS

Merci,

Cordiallement
0