Asp3- redirection à partir liste déroulante
Résolu
vever88
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
vever88 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vever88 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche, à partir d'une liste déroulante, à rediriger le client sur les pages corespondantes.
Pour cela j'ai pensais ajouter un morceau de code asp comme celui-là
Pourriez-vous me dire si l'idée est juste et si oui, où (et comment) inserer le code asp ?
Merci ...
Je cherche, à partir d'une liste déroulante, à rediriger le client sur les pages corespondantes.
<p><FORM> Aller vers <SELECT NAME="chemin"> <OPTION> Statistiques: Routeur 1 <OPTION> Statistiques: Routeur 2 <OPTION> Statistiques: Routeur 3 <OPTION SELECTED> Cartographie </SELECT> <INPUT TYPE="submit"VALUE="Valider"> </FORM></p>
Pour cela j'ai pensais ajouter un morceau de code asp comme celui-là
<% IF chemin="Statistiques: Routeur 1" THEN Response.Redirect("router1.asp") ELSEIF chemin="Statistiques: Routeur 2" THEN Response.Redirect("router2.asp") ELSEIF chemin="Statistiques: Routeur 3" THEN Response.Redirect("router3.asp") ELSEIF chemin="Cartographie" THEN Response.Redirect("iisstart.asp") %>
Pourriez-vous me dire si l'idée est juste et si oui, où (et comment) inserer le code asp ?
Merci ...
A voir également:
- Asp3- redirection à partir liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Voici le code adéquat :
++
<p><FORM action="redirection.asp" method="post"> Aller vers <SELECT NAME="chemin"> <OPTION value="1" SELECTED> Cartographie</OPTION> <OPTION value="2"> Statistiques: Routeur 1</OPTION> <OPTION value="3"> Statistiques: Routeur 2</OPTION> <OPTION value="4"> Statistiques: Routeur 3</OPTION> </SELECT> <INPUT TYPE="submit" name="ok" VALUE="Valider"> </FORM></p> <% If Request.form("chemin")="1" Then response.redirect "cartographie.asp" Else if Request.form("chemin")="2" Then response.redirect "router1.asp" Else if Request.form("chemin")="3" Then response.redirect "router2.asp" Else if Request.form("chemin")="4" Then response.redirect "router3.asp" End if End if End if End if %>
++