Problème avec le code de ré-installation Les SIMS 3

Fermé
Yann13780 - 6 sept. 2013 à 17:12
Lisou1608 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 31 déc. 2013 à 00:18
Bonjour, j'ai installé mon jeu les sims 3 ils quelques jours et je pouvais y jouer jusqu'à maintenant mais aujourd'hui, quand je veux lancer mon jeu, ils me disent de rentre le code d'installation, je le fais, clique sur "TERMINE", la boîte de dialogue se retire quelques secondes et réapparaît tout à coup en me redemandant de taper le code d'installation, ça le fait sans cesse et ça devient lourd car je ne peux plus jouer au jeu... Merci de me répondre au plus vite.



1 réponse

Lisou1608 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 4
31 déc. 2013 à 00:18
Je crois que je peux t'aider car j'ai eu exactement le même problème!!!! C'est très bref >< tu vois sur ta boîte ou sur les papier à l'intérieur il y a le numéro d'électronique art tu les appelle et tu leur explique ton problème ils vont te donner un nouveau code en mail que tu utilisera à la place voilà fait le ça en vaut la peine je t'assure !!! :)
0