Problème avec le son de mon Médion Akoya

Fermé
Levisionniste Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - Modifié par Levisionniste le 6/09/2013 à 10:54
Levisionniste Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 6 sept. 2013 à 11:36
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant depuis bien longtemps que j'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque Médion Akoya dont les vendeurs de ce PC ne sont d'autre qu'Aldi

Le problème résulte dans certainement le montage ou que s'ai je...

Je m'explique :

Dés ma première utilisation, je pu remarquer un problème concernant l'activation ainsi que la désactivation du son. Le Son s'active ou se désactive sans que je touche l'ordinateur... Ceci est assez désagréable lorsque l'on regarde un film ou que l'on écoute de la musique et que le son se coupe subitement.

C'est pourquoi avant de continuer, vous devez savoir que cet ordinateur portable est équipé d'une bande tactile au dessus du clavier... et le problème vient sans aucun doute de là. La sensibilité de cette bande tactile est telle que mon problème s'en résume à cela.

J'aimerai savoir ce que je dois faire afin de pouvoir, soit réparer ce problème moi-même (ouvrir le pc et prendre les poussières) soit comment désactiver cette bande inutilisé par moi-même.

Merci d'avance de vos réponse et commentaire

Levis

1 réponse

Levisionniste Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 3
6 sept. 2013 à 11:36
Pour être un peu plus précis, il faut que je trouve le moyen de désactiver les touche multimédia tactile de mon pc
0