DNS qui se tourne en rond
tourdball
Messages postés
152
Statut
Membre
-
puff37 Messages postés 48 Statut Membre -
puff37 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai configuré mon Windows server2003 comme DNS du réseau local et les clients passent par lui pour trouver les sites web. Ceci étant dit, j'ai aussi configuré ce meme windows 2003 avec comme dns lui-meme! pourquoi çà ne devrait pas marcher? j'ai des messages dans mes log(Event viewer) qui disent que :
je pense que ma éponse est la 1) mais c'est quand meme bizarre non?
j'ai configuré mon Windows server2003 comme DNS du réseau local et les clients passent par lui pour trouver les sites web. Ceci étant dit, j'ai aussi configuré ce meme windows 2003 avec comme dns lui-meme! pourquoi çà ne devrait pas marcher? j'ai des messages dans mes log(Event viewer) qui disent que :
The DNS server encountered a packet addressed to itself on IP address 10.0.0.2. The packet is for the DNS name "www.l.google.com". The packet will be discarded. This condition usually indicates a configuration error. Chek the following areas for possible self-send configuration errors: 1) Forwarders list. (DNS servers should not forward to themselves) 2) Master lists of secondary zones. 3) Notify lists of primary zones. 4) Delegations of subzones. Must not contain NS record for this DNS server unless subzone is also on this server 5) root hints
je pense que ma éponse est la 1) mais c'est quand meme bizarre non?
A voir également:
- DNS qui se tourne en rond
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Rond violet snap - Forum Snapchat