Comment desinstaller, ca se bloque, merci
celi7
Messages postés
17
Statut
Membre
-
celi7 Messages postés 17 Statut Membre -
celi7 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec le cd d'installation d'un modem haut debit orange.
Voilà, j'ai lancé l'application...facile...mais j'ai du m'absenter (bb pleurait) et quand je suis revenue, il y avait une case pour l'installation du modem (brancher maintenant votre modem avec l'usb) et j'ai mis annulé!!!et il ne fallait pas!!! Bon, je me dis tant pis, je vais le refaire et il ne veut plus rien savoir! J'aimerais le desinstaller pour le reinstaller, ca me parait le plus simple mais l'ordi se bloque quand je vais dans ajout/suppression. N'y a t'il pas un moyen pour revenir en arriere au demarrage par exemple? Merci de votre aide.
Voilà, j'ai lancé l'application...facile...mais j'ai du m'absenter (bb pleurait) et quand je suis revenue, il y avait une case pour l'installation du modem (brancher maintenant votre modem avec l'usb) et j'ai mis annulé!!!et il ne fallait pas!!! Bon, je me dis tant pis, je vais le refaire et il ne veut plus rien savoir! J'aimerais le desinstaller pour le reinstaller, ca me parait le plus simple mais l'ordi se bloque quand je vais dans ajout/suppression. N'y a t'il pas un moyen pour revenir en arriere au demarrage par exemple? Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment desinstaller, ca se bloque, merci
- Desinstaller application windows - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
slt alors essaye de telecharger un logiciel fait pour ca je te donne un exemple mais tu peux en telecharger un autre "ccleaner"
j'espere que ca ta aidé
j'espere que ca ta aidé
C gentil mais j'en fais quoi de ccleaner? Je l'installe et puis je le lance, ça va resoudre mon probleme? Je suis pas experte! Bon pour la restauration du systeme, je sais pas comment il faut faire non plus. hier, j'ai redemarre l'ordi en mettant sur derniere bonne configuration mais ça n'a rien fait. Merci de votre aide.