A voir également:
- Tab 3 live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Shift tab - Forum Windows
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
bonjour
essayez ceci et lisez bien et sans garantie....
aller dans paramètres puis autoriser installation de source inconnue cocher la case..
ensuite connectez vous en wifi et avec votre tablette et ouvrez votre navigateur
tapez archives flashplayer android...vous le trouverez sur le site de abobe et pas ailleurs...
faites défiler jusqu'à la dernière version pour ICS4 ....TÉLÉCHARGEZ PUIS INSTALLEZ LA....ouvrez flashpayer faites suivant suivant laissez tel quel....
redémarrez votre tablette et en principe c'est tout
essayez ceci et lisez bien et sans garantie....
aller dans paramètres puis autoriser installation de source inconnue cocher la case..
ensuite connectez vous en wifi et avec votre tablette et ouvrez votre navigateur
tapez archives flashplayer android...vous le trouverez sur le site de abobe et pas ailleurs...
faites défiler jusqu'à la dernière version pour ICS4 ....TÉLÉCHARGEZ PUIS INSTALLEZ LA....ouvrez flashpayer faites suivant suivant laissez tel quel....
redémarrez votre tablette et en principe c'est tout
Bonsoir,
J'aimerais savoir si le streaming fonctionne sur vos samsung galaxy tab 3?
J'aimerais savoir si le streaming fonctionne sur vos samsung galaxy tab 3?
tabletony
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
27 mars 2014 à 02:16
27 mars 2014 à 02:16
Moi aussi n arrive pas a regarder du foot en straiming , deja installer flacsh player et ne sais toujours rien voir.
q
SOS qui peut nous aider .merci d avance tony
q
SOS qui peut nous aider .merci d avance tony
milou72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
3
5 nov. 2013 à 17:43
5 nov. 2013 à 17:43
Bonjour
D'après des infos que j'ai pu lire , certaines vidéos ne peuvent être lues car Adobe n'a pas prévu de mise à jour et que ce serait à cause du processeur un Intel sur la tab3 10 ( A vérifier chez Samsung directement )
D'après des infos que j'ai pu lire , certaines vidéos ne peuvent être lues car Adobe n'a pas prévu de mise à jour et que ce serait à cause du processeur un Intel sur la tab3 10 ( A vérifier chez Samsung directement )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi sa ne fonctionne pas sa me fait ce plugin nest pas accepté ..... et sa me saoul énormément
magik
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
41
7 mars 2014 à 23:03
7 mars 2014 à 23:03
non ca ne fonctionne pas chez moi non plus je pense en effet que c'est une incompatbilité entre adobe et samsung et nous pauvre consomateur nous trinquons com dabil n'y a qu' a regarder sur les sites de vente elle est bradée de partout je vais voir ce que je peux faire directement avec samsung
30 oct. 2013 à 19:49
me il marche pas !!
11 sept. 2014 à 18:58
jai fait tous ce que tu ma dis
peut tu me donner le lien d un site pour voir du foot en straiming. Sur tab 3 samsung
comme cela je pourrais tester si ca fonctionne
merci d anvance a toi.tony