Galaxy tab 3 impossible de lire des vidéo

Fermé
GALAXY TAB 3 - Modifié par GALAXY TAB 3 le 6/09/2013 à 08:49
 Echoo - 29 oct. 2014 à 23:14
Bonjour, je vient d'acheter une galaxy tab 3 et je n'arrive pas a lire les video sur internet (des manga sur un site en Streaming) quelqu'un peut m'aider svppppppp?????????

A voir également:

7 réponses

bonjour
essayez ceci et lisez bien et sans garantie....
aller dans paramètres puis autoriser installation de source inconnue cocher la case..
ensuite connectez vous en wifi et avec votre tablette et ouvrez votre navigateur
tapez archives flashplayer android...vous le trouverez sur le site de abobe et pas ailleurs...
faites défiler jusqu'à la dernière version pour ICS4 ....TÉLÉCHARGEZ PUIS INSTALLEZ LA....ouvrez flashpayer faites suivant suivant laissez tel quel....
redémarrez votre tablette et en principe c'est tout
24
Mozilla et ses bon et dpstrem nikel chro
me il marche pas !!
0
Bonjour et merci d avance
jai fait tous ce que tu ma dis
peut tu me donner le lien d un site pour voir du foot en straiming. Sur tab 3 samsung
comme cela je pourrais tester si ca fonctionne
merci d anvance a toi.tony
0
Bonsoir,
J'aimerais savoir si le streaming fonctionne sur vos samsung galaxy tab 3?
15
tabletony Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 02:16
Moi aussi n arrive pas a regarder du foot en straiming , deja installer flacsh player et ne sais toujours rien voir.
q
SOS qui peut nous aider .merci d avance tony
0
Oui va sur streaming p et pluis c est fait
0
as- tu reussis??
3
milou72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 3
5 nov. 2013 à 17:43
Bonjour
D'après des infos que j'ai pu lire , certaines vidéos ne peuvent être lues car Adobe n'a pas prévu de mise à jour et que ce serait à cause du processeur un Intel sur la tab3 10 ( A vérifier chez Samsung directement )
3
Impossible de regarder videos, j'ai le son mais le video ne se vois
0
Impossible de regarder videos, j'ai le son mais le video ne se vois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi sa ne fonctionne pas sa me fait ce plugin nest pas accepté ..... et sa me saoul énormément
3
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
7 mars 2014 à 23:03
non ca ne fonctionne pas chez moi non plus je pense en effet que c'est une incompatbilité entre adobe et samsung et nous pauvre consomateur nous trinquons com dabil n'y a qu' a regarder sur les sites de vente elle est bradée de partout je vais voir ce que je peux faire directement avec samsung
0
J'ai un peu le même genre de problème, hier j'ai installé une nouvelle mise a jour et depuis, quand j'essaie de mettre une vidéo sur internet, ma tablette redémarre. ...
0