A voir également:
- French straiming
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
bonjour
essayez ceci et lisez bien et sans garantie....
aller dans paramètres puis autoriser installation de source inconnue cocher la case..
ensuite connectez vous en wifi et avec votre tablette et ouvrez votre navigateur
tapez archives flashplayer android...vous le trouverez sur le site de abobe et pas ailleurs...
faites défiler jusqu'à la dernière version pour ICS4 ....TÉLÉCHARGEZ PUIS INSTALLEZ LA....ouvrez flashpayer faites suivant suivant laissez tel quel....
redémarrez votre tablette et en principe c'est tout
essayez ceci et lisez bien et sans garantie....
aller dans paramètres puis autoriser installation de source inconnue cocher la case..
ensuite connectez vous en wifi et avec votre tablette et ouvrez votre navigateur
tapez archives flashplayer android...vous le trouverez sur le site de abobe et pas ailleurs...
faites défiler jusqu'à la dernière version pour ICS4 ....TÉLÉCHARGEZ PUIS INSTALLEZ LA....ouvrez flashpayer faites suivant suivant laissez tel quel....
redémarrez votre tablette et en principe c'est tout
Bonjour
D'après des infos que j'ai pu lire , certaines vidéos ne peuvent être lues car Adobe n'a pas prévu de mise à jour et que ce serait à cause du processeur un Intel sur la tab3 10 ( A vérifier chez Samsung directement )
D'après des infos que j'ai pu lire , certaines vidéos ne peuvent être lues car Adobe n'a pas prévu de mise à jour et que ce serait à cause du processeur un Intel sur la tab3 10 ( A vérifier chez Samsung directement )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi sa ne fonctionne pas sa me fait ce plugin nest pas accepté ..... et sa me saoul énormément
me il marche pas !!
jai fait tous ce que tu ma dis
peut tu me donner le lien d un site pour voir du foot en straiming. Sur tab 3 samsung
comme cela je pourrais tester si ca fonctionne
merci d anvance a toi.tony