Un soucis avec carte video Trident blade
fred92000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Angel -
Angel -
Voila, j'ai installé W2000 sur un Compaq presario 14000 avec carte video trident.
Je peux connecter cet ordi sur un écran télé mais déja j'ai pas la possibilité dans la config de l'affichage de choisir la sortie télé alors que le pilote est bien W2000.
J'ai installé SetVideo (venant du site de Compaq) ou j'ai mal configurer et j'ai une erreur :
Comment y remedier ?
Savez vous comment je peu utiliser ma sortie télé
Je peux connecter cet ordi sur un écran télé mais déja j'ai pas la possibilité dans la config de l'affichage de choisir la sortie télé alors que le pilote est bien W2000.
J'ai installé SetVideo (venant du site de Compaq) ou j'ai mal configurer et j'ai une erreur :
Comment y remedier ?
Savez vous comment je peu utiliser ma sortie télé
A voir également:
- Un soucis avec carte video Trident blade
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
ca y est j'ai trouver sachez que le driver pour presario 1400 est le meme que pour armada 110.
sur le site de compaq on le trouve
merci :o)
sur le site de compaq on le trouve
merci :o)
Bonjour,
Apparemment, la carte graphique Trident Blade 3Di7 ne possède pas de pilote téléchargeable gratuitement. Existe-t-il des pilotes pour cartes graphiques compatibles ? (Vieil ordi en dépannage, pas envie de payer pour ça) merci.
Apparemment, la carte graphique Trident Blade 3Di7 ne possède pas de pilote téléchargeable gratuitement. Existe-t-il des pilotes pour cartes graphiques compatibles ? (Vieil ordi en dépannage, pas envie de payer pour ça) merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question