Probleme de lecture de film

pétouin Messages postés 20 Statut Membre -  
 alain -
bonjour a tous!
g un petit probléme pour lire un film que g sur mon pc. en fait avec média player g un problème de codec et avec dvix2.1 je n'aie que le son et pa l'image.
si qql a une solution sa serré super sympa car la j'en é marre de chercher dans le vide.
merci d'avance ;-)
A voir également:

7 réponses

pétouin Messages postés 20 Statut Membre 1

o secour aider moi, je pédale ds la semoule......
1
pétouin Messages postés 20 Statut Membre 1

dsl si c pa trés clair .....
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Qu'a donné ta recherche dans le forum ;) ?

-= Fu Xuen =-
0
Unjoyeuxlutin

Salut
Tu n'as qu'a pas regarder ton film avec wmp. Tu prend un autre player par exemple Zoomplayer, tu telecharge les codecs vidéo suivants: Xvid, 3.11, 4.12, 5.02, 5.03 et pour le son, tu prends les codecs suivants: AC3 et mp3.
C'est tout.
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Pourquoi installer un autre lecteur ? Il suffit d'installer le codec approprié, et WMP sera tout à fait capable de lire ce film.

-= Fu Xuen =-
0
Unjoyeuxlutin

Salut Fu Xuen
Chez moi, Wmp ne prends pas en compte tout les codecs que j'installe alors, je suis obligé d'avoir un autre player.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Je remet une tite couche:

Gspot permet de savoir avec quels codecs audio et vidéo a été encodé le film!
C'est vrai que WMP ne "reconnait" pas tout les codecs quoique j'ai moins de problème avec WMP9 que je n'utilise toujours pas...BSplayer oblige.

@pluch! ;)
0
pétouin

merci pour votre aide, c gentil, je vous tien o courrant.....
0
maddy

bonjour,

je cherche à me faire aider, après avoir téléchargé ave emule, je n'arrive pas à voir mon film, j'ai téléchargé également vlc, comme je ne comprends pas grand chose à tous ces termes, je ne m'en sors pas et le résultat est nul. merci à celui ou celle qui me viendra en aide.
0
alain

Regarde qel codec est nécessaire pour ton film, avec Gspot.
Vérifie si ton ordi le possible, sinon télécharge et installe le.

Ensuite, ça devrait passer et ton problème de vidéo devrait être résolu.
Le tutorial est par ici : http://seb.closs.free.fr/tutorial/codec-divx/codec-film.php
0