Probleme de lecture de film
pétouin
Messages postés
20
Statut
Membre
-
alain -
alain -
bonjour a tous!
g un petit probléme pour lire un film que g sur mon pc. en fait avec média player g un problème de codec et avec dvix2.1 je n'aie que le son et pa l'image.
si qql a une solution sa serré super sympa car la j'en é marre de chercher dans le vide.
merci d'avance ;-)
g un petit probléme pour lire un film que g sur mon pc. en fait avec média player g un problème de codec et avec dvix2.1 je n'aie que le son et pa l'image.
si qql a une solution sa serré super sympa car la j'en é marre de chercher dans le vide.
merci d'avance ;-)
A voir également:
- Probleme de lecture de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
7 réponses
Salut
Tu n'as qu'a pas regarder ton film avec wmp. Tu prend un autre player par exemple Zoomplayer, tu telecharge les codecs vidéo suivants: Xvid, 3.11, 4.12, 5.02, 5.03 et pour le son, tu prends les codecs suivants: AC3 et mp3.
C'est tout.
Tu n'as qu'a pas regarder ton film avec wmp. Tu prend un autre player par exemple Zoomplayer, tu telecharge les codecs vidéo suivants: Xvid, 3.11, 4.12, 5.02, 5.03 et pour le son, tu prends les codecs suivants: AC3 et mp3.
C'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Je remet une tite couche:
Gspot permet de savoir avec quels codecs audio et vidéo a été encodé le film!
C'est vrai que WMP ne "reconnait" pas tout les codecs quoique j'ai moins de problème avec WMP9 que je n'utilise toujours pas...BSplayer oblige.
@pluch! ;)
Je remet une tite couche:
Gspot permet de savoir avec quels codecs audio et vidéo a été encodé le film!
C'est vrai que WMP ne "reconnait" pas tout les codecs quoique j'ai moins de problème avec WMP9 que je n'utilise toujours pas...BSplayer oblige.
@pluch! ;)