Fonction SI ou forme conditionnelle pour colorer une cellule
omnono71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
omnono71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omnono71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre aide pour un problème sur excel
Dans mon tableau je souhaite que ma cellule F1 soit en verte si toutes les cellules A1 à E1 sont noté oui et que cette cellule F1 soit en rouge si un seul non est présent dans les 5 cases.
Je vous remercie par avance !!
Je souhaiterai avoir votre aide pour un problème sur excel
Dans mon tableau je souhaite que ma cellule F1 soit en verte si toutes les cellules A1 à E1 sont noté oui et que cette cellule F1 soit en rouge si un seul non est présent dans les 5 cases.
Je vous remercie par avance !!
A voir également:
- Fonction SI ou forme conditionnelle pour colorer une cellule
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Fonction si et - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Mise en forme conditionnelle si cellule contient texte ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonsoir
En F1 selectionner MFC Nouvelle regle Utiliser formule et entrer la formule :
=ET(A1="oui";B1="oui";C1="oui";D1="oui";E1="oui") avant de choisir le format remplissage vert et valider
Recommencer l'opération pour entrer une nouvelle regle avec cette fois la formule : =OU(A1="non";B1="non";C1="non";D1="non";E1="non") et la couleur rouge
Cdlmnt
En F1 selectionner MFC Nouvelle regle Utiliser formule et entrer la formule :
=ET(A1="oui";B1="oui";C1="oui";D1="oui";E1="oui") avant de choisir le format remplissage vert et valider
Recommencer l'opération pour entrer une nouvelle regle avec cette fois la formule : =OU(A1="non";B1="non";C1="non";D1="non";E1="non") et la couleur rouge
Cdlmnt