Video irrecuperable ?¿

tmac12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tmac12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai un petit soucis avec des video que jai effacé une ya 3 mois et lautre 6 mois il etait sur mon ordi et sur une cles
je les ai effacé par enervement meme si je tiens enormement a ces video plein de souvenirs et jai essaye de les recuperer avec recuva c'est juste je suis arrivé a voir une et laitre il me le sort en etant irrecuperable et c'est celle que jaimerai vraiment recuperer
et puis quand j'ai bien chercher jai remarque que le code de la deuxieme video celle recuperer cetai celui de la premiere et donc je sais pas comment mais quand je fait recuperer il me sors cette video etait remplcé par la video 001111 le code de la 2eme deja recuperer
est ce que quelqu'un a un programme bien puissant pour la recuperer
merci bcp
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Faire un essai avec Recuva.

0
tmac12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise recuva mais je sais pas comment il a fait pour changé les code de lune pour lautre et mtn il me la sort en irrecuperable ...
0