Excel securite
Thibault
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était possible de lier l'ouverture d'une feuille Excel à un mot de passe.
Je m'explique, je suis responsable d'une équipe de vente.
J'aurais voulu créer un fichier Excel dans lequel chaque vendeur va y inscrire ses résultats sur une des feuilles du fichier.
La première feuille servant à moi de récapitulatif.
Mais j'aurais souhaité que chaque vendeur ne puisse ouvrir que sa propre feuille (et pas celle d'un autre vendeur).
Ainsi que de pouvoir partager ce fichier en ligne pour que tout le monde puisse le modifier de n'importe où et en même temps.
D'avance merci
J'aurais voulu savoir si il était possible de lier l'ouverture d'une feuille Excel à un mot de passe.
Je m'explique, je suis responsable d'une équipe de vente.
J'aurais voulu créer un fichier Excel dans lequel chaque vendeur va y inscrire ses résultats sur une des feuilles du fichier.
La première feuille servant à moi de récapitulatif.
Mais j'aurais souhaité que chaque vendeur ne puisse ouvrir que sa propre feuille (et pas celle d'un autre vendeur).
Ainsi que de pouvoir partager ce fichier en ligne pour que tout le monde puisse le modifier de n'importe où et en même temps.
D'avance merci
A voir également:
- Excel securite
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mode securite - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
Mais les protections des feuilles empechesjusteun modification mais sont quand meme consultable.