Installation de microsoft office
bboygaz
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté microsoft office en ligne, j'ai donc télécharger un executable d'installation.
Quand je double clique, le programme me répond que je n'ai pas assez de place sur mon DD pour l'installation (ce qui est vrai).
Par contre, j'ai 2 autres disques dur dans mon PC qui disposent chacun de 100 Go libres. Mais le programme ne me propose pas de l'installer ailleurs que sur C: (où est installé windows)
Auriez vous une solution ?
par avance merci.
J'ai acheté microsoft office en ligne, j'ai donc télécharger un executable d'installation.
Quand je double clique, le programme me répond que je n'ai pas assez de place sur mon DD pour l'installation (ce qui est vrai).
Par contre, j'ai 2 autres disques dur dans mon PC qui disposent chacun de 100 Go libres. Mais le programme ne me propose pas de l'installer ailleurs que sur C: (où est installé windows)
Auriez vous une solution ?
par avance merci.
A voir également:
- Installation de microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Bonjour,
- ha ok alors ...(réfléchit)
ok on va y aller pas par pas si vous le voulez bien.
1) téléchargement de office 2013
2) lancement de l'installation
3) le poin important: bienvenu dans l'installation office 2013 suivant pour continuer l'installation
4) deux boutons: - installer maintenant
- Personnaliser
Là cliquez sur personnaliser et il y aura une fenêtre avec des onglets: - options d'installation
emplacement des fichiers
et dans emplacement des fichiers vous pouvez changer le chemin d'installation sur un autre disque dur normalement.
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas ! ;)
- ha ok alors ...(réfléchit)
ok on va y aller pas par pas si vous le voulez bien.
1) téléchargement de office 2013
2) lancement de l'installation
3) le poin important: bienvenu dans l'installation office 2013 suivant pour continuer l'installation
4) deux boutons: - installer maintenant
- Personnaliser
Là cliquez sur personnaliser et il y aura une fenêtre avec des onglets: - options d'installation
emplacement des fichiers
et dans emplacement des fichiers vous pouvez changer le chemin d'installation sur un autre disque dur normalement.
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas ! ;)
Merci pour la réponse, mais ça ne se passe pas comme ça (sinon, je pense que je m'en serais sorti tout seul hein ;)
1)lancement de l'installation
2)Fenêtre "Vous n'avez pas assez de place sur votre disque dur", avec aucune option si ce n'est l'aide en ligne de microsoft (mais aucune explication pour l'installer sur un autre DD que celui de boot)
1)lancement de l'installation
2)Fenêtre "Vous n'avez pas assez de place sur votre disque dur", avec aucune option si ce n'est l'aide en ligne de microsoft (mais aucune explication pour l'installer sur un autre DD que celui de boot)