Comment utiliser "ultimate boot cd"
godki971
Messages postés
32
Statut
Membre
-
matt -
matt -
bonjour a tous et merci déja pour toute réponse...
voila j'ai besoin de booter mon pc et j'ai trouver ce logiciel la (car je n'ai pas de lecteur disquette) "ultimate boot cd"
tous cela pour rentrer dans les commande suivantes:
"C:
edit boot.ini"
voila j'ai besoin de booter mon pc et j'ai trouver ce logiciel la (car je n'ai pas de lecteur disquette) "ultimate boot cd"
tous cela pour rentrer dans les commande suivantes:
"C:
edit boot.ini"
A voir également:
- Comment utiliser "ultimate boot cd"
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
Salut
Il faut booter sur le cdrom, pour cela en general il faut entrer dans le bios et changer l'ordre de démarrage en mettant dans l'ordre CDROM, Dique dur, etc peu importe
Ensuite tu auras un menu avec quantité d'utilitaires (qq centaines !!) et faut prendre le DOS pour arriver en commandes dos
se placer sur c: et faire tes commandes
Il faut booter sur le cdrom, pour cela en general il faut entrer dans le bios et changer l'ordre de démarrage en mettant dans l'ordre CDROM, Dique dur, etc peu importe
Ensuite tu auras un menu avec quantité d'utilitaires (qq centaines !!) et faut prendre le DOS pour arriver en commandes dos
se placer sur c: et faire tes commandes
tu peux détailler, j'y comprends rien !
La réinstallation de xp se fait à partir de quoi ?? elle a été faite comment ?? quel logiciel ??
La réinstallation de xp se fait à partir de quoi ?? elle a été faite comment ?? quel logiciel ??
Bonjour,
Je suis arrivé, après près de 2 jours à créer l'image ISO et lancer UBSD sur mon pc.
Il a réglé certains problèmes.
Mais voilà que maintenant un autre problème plus difficile à résoudre est là.
Malgré le fait que l'image Source est présente sur le 1er disque de recovering lorsque je lance la réinstallation de XP il me met ce beau message "The Source Image Y:ASUS.PQI file isn't in CD-ROM Please recover from diskl 1.
Là je suis perdu.
Est-il possible de régler ce problème. Aidez-moi svp.
Bien cordialement.
Richard
Je suis arrivé, après près de 2 jours à créer l'image ISO et lancer UBSD sur mon pc.
Il a réglé certains problèmes.
Mais voilà que maintenant un autre problème plus difficile à résoudre est là.
Malgré le fait que l'image Source est présente sur le 1er disque de recovering lorsque je lance la réinstallation de XP il me met ce beau message "The Source Image Y:ASUS.PQI file isn't in CD-ROM Please recover from diskl 1.
Là je suis perdu.
Est-il possible de régler ce problème. Aidez-moi svp.
Bien cordialement.
Richard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l'info ça fait deux mois que je galere a reformater mon pc apres une instal de win 7 qui a planter grace a ce l'ogiciel ça ma prit cinq min pour regler mon probleme !!! :-)
Le Bios c'est le micro-progamme qui se lance au démarrage et qui analyse la configuration du PC et renvoie les infos à windows lorsqu'il démarre
On y accède par la touche SUPPR, F1, F2, F10 suivant les marques, sur les portables en général c'est marqué fugitivement en bas de l'écran
On y accède par la touche SUPPR, F1, F2, F10 suivant les marques, sur les portables en général c'est marqué fugitivement en bas de l'écran
salut a tous
LANCES Ultimate Boot CD 4.1.1 sur une clef USB ca marche si oui comment??
merci pour tout les reponse
LANCES Ultimate Boot CD 4.1.1 sur une clef USB ca marche si oui comment??
merci pour tout les reponse
https://www.pendrivelinux.com/install-and-boot-ultimate-boot-cd-ubcd-from-a-usb-device/
La se trouve la réponse à ta question. J'espère que cela te conviendra.
La se trouve la réponse à ta question. J'espère que cela te conviendra.
Bonjour à tous et à toutes
Voilà je suis perdu car pas l'habitude du pc.
Je bosse sur mac depuis 20 ans.
Le pc c'est la misère par rapport au mac.
Mon ASUS portable est planté et je n'arrive pas après avoir téléchargé UBCD à le lancer sur le pc. Je suis perdu. C'est trop compliqué !!!
Quelqu'un peut-il venir à mon aide rapidement svp ?
mail : s_fabry15@yahoo.fr pour plus de commodités.
Voilà je suis perdu car pas l'habitude du pc.
Je bosse sur mac depuis 20 ans.
Le pc c'est la misère par rapport au mac.
Mon ASUS portable est planté et je n'arrive pas après avoir téléchargé UBCD à le lancer sur le pc. Je suis perdu. C'est trop compliqué !!!
Quelqu'un peut-il venir à mon aide rapidement svp ?
mail : s_fabry15@yahoo.fr pour plus de commodités.