E-mail MSN Messenger

Fermé
CHKOUN - 11 avril 2007 à 21:40
 wharani31000 - 1 janv. 2008 à 11:17
Depuis quelques semaines après 1 longue panne connexion, j'ai réinstallé le modem via CD-rom. Je n'arrive plus à mettre Yahoo comme page d'accueil. Alors j'ai mis Mozilla. OK, mais le plus gros problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir mes e-mails sur MSN Hotmail, je peux uniquement tchater. Que faire? Merci pour votre précieuse aide.
BB
A voir également:

5 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
11 avril 2007 à 21:58
Bonsoir

Tu as gardé Internet Explorer ?

10
Bonjour, j'ai msn widows live messenger et depuis à peu prés 15jours je n'arrive plus a me connecter mon adresse ne s'affiche plus automatiquement. Lorsque j'essaye de mettre mon adresse pour me connecter un message apperaît en me disant qu'il y a une erreur l'erreur 800488d. je comprend pas quand je vais chez ma voisine mon compte marche trés bien, mon adresse msn et mes contact existe tjr.
9
Bonjour,
je n arrive pas a creer une autre adresse e-mail
7
vince7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
10 oct. 2007 à 17:03
bjr, g un soucis d'acces à mes mails avec mon msn en cliquant sur l'envelloppe, anisi que pour aller voir mon compte banquaire je n'ai pas d'mages ou pour mes mails g une pages blanches. g installé firefox et la je peu aller voir mes mails. il y aurait il une solution sans instaaller firefox surtout que tout fonctionner corectement aupparravant.
merci a celui ki reglera mon pb
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Installer Windows sur plusieurs postes slt
2