Internet - souci d'affichage des fonds

vinz1st Messages postés 43 Statut Membre -  
 Cheez -
Bonsoir,

Je vous explique le problème : lorsque je vais sur un site internet, le fonds est toujours blanc (un exemple : www.lequipe.fr : je vois les titres, la photo principale en couleur et les onglets en couleur mais c'est tout...)
De même, parfois, les boutons qui permettent de valider une inscription ou autre peuvent ne pas apparaitre ou alors les curseurs d'une video en steaming.... mais c'est moins souvent.

Que dois je télécharger ou mettre à jour pour résoudre cela ?

Merci d'avance

Vince
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Envoi le lien.

tu surfes bien sous IE ?
0
vinz1st Messages postés 43 Statut Membre

Salut,

je surfe bien sous internet explorer.

Exemple :
https://www.etumail.uhp-nancy.fr/

(clik oui)

Normalement, le fond est tout bleu. Moi c'est tout blanc..

Merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > vinz1st Messages postés 43 Statut Membre

t'as pas un autre lien ?
0

www.hotmail.com
ya du fonds bleu foncé en bas et du bleu ciel au milieu mai moi c'est blanc !!

merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

regarde dans

Outil -> option internet -> onglet "général" -> clique sur "couleur" et vois si "utiliser les couleurs windows" est coché.

0

slt séb08

l'option était bien cochée... ça m'a au moins permis de voir où se trouvait l'option 'sélection par pointage que je cherchais !

Donc le pb reste entier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ferridan

sous ie outil, Général, Accessibilité, décochez toutes les cases, et hop ça doit être bon
0
Cheez

merci Ferridan!
Ta suggestion a réglé mon problème, enfin!
Cheez
0