Je n'arrive plus à démarrer mon pc portable !
Adsimon
-
yukikko Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yukikko Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'essaye de démarrer mon pc portable (HP 6735b) il se met sous tension ; les petites diodes s'allument mais l'écran reste noir et il fait des bruits bizarres à intervalles réguliers, comme si quelque chose bloquait le démarrage ! J'ai aussi remarqué que la diode correspondant au disque dur clignote en même temps que le bruit se fait entendre alors je suppose que ça doit être un problème de démarrage du disque dur interne ?
Merci beaucoup par avance !
lorsque j'essaye de démarrer mon pc portable (HP 6735b) il se met sous tension ; les petites diodes s'allument mais l'écran reste noir et il fait des bruits bizarres à intervalles réguliers, comme si quelque chose bloquait le démarrage ! J'ai aussi remarqué que la diode correspondant au disque dur clignote en même temps que le bruit se fait entendre alors je suppose que ça doit être un problème de démarrage du disque dur interne ?
Merci beaucoup par avance !
A voir également:
- Je n'arrive plus à démarrer mon pc portable !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Essaye peut être de retirer le hdd et d'allumer le pc pour voir si y aurai du mouvement ou si tu aurai encore les bruits pour savoir si ca viens du hdd ou pas