Je n'arrive plus à démarrer mon pc portable !

Adsimon -  
yukikko Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque j'essaye de démarrer mon pc portable (HP 6735b) il se met sous tension ; les petites diodes s'allument mais l'écran reste noir et il fait des bruits bizarres à intervalles réguliers, comme si quelque chose bloquait le démarrage ! J'ai aussi remarqué que la diode correspondant au disque dur clignote en même temps que le bruit se fait entendre alors je suppose que ça doit être un problème de démarrage du disque dur interne ?

Merci beaucoup par avance !
A voir également:

1 réponse

yukikko Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Si tu a un écran noir et qu'il n'y a rien qui s'affiche pour moi le soucis ne viens pas du disque dur, un écran noir pourrai venir des rames, carte graphique ou carte mère.

Quand tu dis des bruits bizarre ça ressemble à quoi ? des bips ?
0
Adsimon

Salut, merci pour ta réponse ! En fait les bruits ressembles à des claquements ou des tak tak tak...
0
yukikko Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors en effet ce serai plus le hdd mais c'est bizarre que tu a un écran noir.

Essaye peut être de retirer le hdd et d'allumer le pc pour voir si y aurai du mouvement ou si tu aurai encore les bruits pour savoir si ca viens du hdd ou pas
0