Sonny Erickson K800i probleme
Mister63
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kwon Messages postés 76 Statut Membre -
kwon Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon telephonne avec le logiciel sonny disc2phone faut il avoir un memory stick pour envoyer des fichiers sur le portable?? reponder moi merci
5 réponses
moi j'ai un K300i depuis jeudi ..j'ai eu des pb avec mais si tu téléphones à assitance sony ericsson c'est super 0825383383 tu trouves les info sur www.sonyercisson.com/support ensuite europe belgique.fr et assistance
il faut que tu branche ton tél(cable à l'ordi)tu te mets en mode gest fichiers ok .Une fenetre s'ouvr sur pc tu as la liaison.Tu ouvres disc2phone (3 volets) tout seul à gauche y'a ta musique de l'ordit u ouvres tes boites clic dessus.Tu déplaces dans col .du milieu, tu cliques un peu en haut sur ta droite transfert(ça transforme en mp3) là tu choisis sur quel partie du poste de travail tu veux mettre? (lecteur G (card) ou F (phone)et ça se met sur les pistes du téléphone.tu fermes tout sur pc et ensuite tu débranches ton cable.Le téléphone a la musique .Moi je préfére sur card car y'a 500 piste et ça va sur la Memory stick carte mémoire.Pour les images il faut procéder différemment.
il faut que tu branche ton tél(cable à l'ordi)tu te mets en mode gest fichiers ok .Une fenetre s'ouvr sur pc tu as la liaison.Tu ouvres disc2phone (3 volets) tout seul à gauche y'a ta musique de l'ordit u ouvres tes boites clic dessus.Tu déplaces dans col .du milieu, tu cliques un peu en haut sur ta droite transfert(ça transforme en mp3) là tu choisis sur quel partie du poste de travail tu veux mettre? (lecteur G (card) ou F (phone)et ça se met sur les pistes du téléphone.tu fermes tout sur pc et ensuite tu débranches ton cable.Le téléphone a la musique .Moi je préfére sur card car y'a 500 piste et ça va sur la Memory stick carte mémoire.Pour les images il faut procéder différemment.
j'ai fait ce que tu ma dit mais disc2phone marque inserer le memory stick ou connecter le tel via le cable usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question