Problème avec Delta Search. Changement de moteur de recherche...

Fermé
Margaux56700 - 4 sept. 2013 à 11:09
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 7 sept. 2013 à 23:46
Bonjour,
je vous remercie de prêter attention à mon message et de faire votre possible pour me rendre un service car j'ai besoin d'une main forte.
J'ai actuellement un problème avec mon moteur de recherche qui persiste à rester "Delta Search" malgré mes tentatives dans mes options Internet.
J'ai par ailleurs, d'autres programmes ou sortes de virus me ralentissant mon ordinateur.
J'aimerai, s'il vous plaît, quelqu'un à pouvoir suivre pour effectuer les démarches pour récupérer mon moteur de recherche principale et exclus ces quelques virus de mon ordinateur.
J'attends une personne et je commencerai avec les analyses via ZHPDiag si je ne me trompe pas.
Je répondrais éventuellement aux questions nécessaires, et en premières infos :
- Je dispose donc de Google Chrome
- Ordinateur Portable HP
- Windows 7

Merci de votre attention,
Margaux56700
A voir également:

3 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
4 sept. 2013 à 12:34
0
Bonjour,
J'essaierai de suivre ces démarches, mais je pensais à quelque chose de plus radical et efficace.
Être assisté par quelqu'un qui a des options en main que je n'ai pas, tout ça effectué à l'aide de ZHPDiag.

Merci tout de même de votre réponse,

Margaux56.
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
7 sept. 2013 à 23:46
Bonsoir,

J'essaierai de suivre ces démarches, mais je pensais à quelque chose de plus radical et efficace. 

Être assisté par quelqu'un qui a des options en main que je n'ai pas, tout ça effectué à l'aide de ZHPDiag.
Dans un deuxième temps.

ZHPDiag sert à repérer les menaces pour appliquer les fixes nécessaires.

0