Internet explorer ne démarre plus
bloggy
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux problème avec les logiciels Internet:
Je suis plutôt dirigée vers Google chrome mais utilise aussi Internet Explorer.
Or celui ci me plante en moulinant l'adresse de ma page d'accueil et plus aucun accès à mes favoris! Que faire?
Après lorsque j'ouvre Chrome j'ai 4 onglets qui s'ouvrent simultanément ! J'ai entendu un pb "Delta" mais ne sais pas comment "revenir" à la normale en ouvrant chrome = 1 onglet!
Merci à vous si vous pouvez m'aider.
J'ai deux problème avec les logiciels Internet:
Je suis plutôt dirigée vers Google chrome mais utilise aussi Internet Explorer.
Or celui ci me plante en moulinant l'adresse de ma page d'accueil et plus aucun accès à mes favoris! Que faire?
Après lorsque j'ouvre Chrome j'ai 4 onglets qui s'ouvrent simultanément ! J'ai entendu un pb "Delta" mais ne sais pas comment "revenir" à la normale en ouvrant chrome = 1 onglet!
Merci à vous si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Internet explorer ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
92 réponses
bon j'ai un peu capté mais un seul hic: comment tu le feras? je dois créer un compte?
P.S: je connais rien à tout cela....
P.S: je connais rien à tout cela....
http://cjoint.com/?CIjvxSNh75V
http://cjoint.com/?CIjvySLSThB
voici les liens j'espere que c'est bon car comme tout marche je vois pas pourquoi dois encore faire manip'!
mais c'est simpa de m'aider
http://cjoint.com/?CIjvySLSThB
voici les liens j'espere que c'est bon car comme tout marche je vois pas pourquoi dois encore faire manip'!
mais c'est simpa de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour virer encore ce qui pourrait nuire à ton pc , j'aime bien faire le travail à fond , comme il se doit , rendre un pc nickel , j'étudie ca et je te dis :)
McAfee Security scan tu peux désinstaller il sert à rien
Spybot search and destroy tu peux desinstaller il sert à rien ( enfin si...il detecte les cookies.....heureusement que tu en as parce que sinon tu serais obligée de rentrer ton identifiant et ton mot de passe à chaque changement de page quand tu visites les sites auxquels tu es abonnée)
desinstalle sweetIM
desinstalle google toolbar
desinstalle tout JAva
c'est une veritable poubelle ce pc !!!!!!!
vire tout ca et refais un scan OTL que je vire tous les restes
==
Spybot search and destroy tu peux desinstaller il sert à rien ( enfin si...il detecte les cookies.....heureusement que tu en as parce que sinon tu serais obligée de rentrer ton identifiant et ton mot de passe à chaque changement de page quand tu visites les sites auxquels tu es abonnée)
desinstalle sweetIM
desinstalle google toolbar
desinstalle tout JAva
c'est une veritable poubelle ce pc !!!!!!!
vire tout ca et refais un scan OTL que je vire tous les restes
==
c'est pas ce que ma dis une amie informaticienne ne pas dis cela "poubelle" et croyais que j'avais était utile....
es-ce pour cela que la soufflerie souffla a fond de temps en temps? je surélève pourtant l'ordi pour le laisser souffler:)
sinon je trouve pas sweetIM et skyboot je garde!
sinon je trouve pas sweetIM et skyboot je garde!
c'est bon j'ai tout viré ( a part spybot)
je comprend plus! suis larguée!
tu peux m'expliquer en douceurs?
je comprend plus! suis larguée!
tu peux m'expliquer en douceurs?
on me l'avais installer pour faire menage je crois et de temps a autre cela me fait une verif'
c'est pas bon? c'est obligé de l'enlever?
c'est pas bon? c'est obligé de l'enlever?
tu ne lis pas ce que je te dis ?https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28646684-internet-explorer-ne-demarre-plus?page=3#46
j'ai lu !
ca fera quoi si je le supprime pas ? explique moi juste stp!
ça me gave aussi.... j'ai hâte que cela finisse!
pour finir bien cette aventure "maintenance" explique moi ce post en plus simple sur ce skybot machin bidule.
(on me l'avait installé pas si longtemps pour guerrir d'un delta que j'avais chopé. )
ca fera quoi si je le supprime pas ? explique moi juste stp!
ça me gave aussi.... j'ai hâte que cela finisse!
pour finir bien cette aventure "maintenance" explique moi ce post en plus simple sur ce skybot machin bidule.
(on me l'avait installé pas si longtemps pour guerrir d'un delta que j'avais chopé. )