Symbole apparait tout seul dans barre de recherche

Fermé
tauros35 - 3 sept. 2013 à 16:11
 tauros35 - 10 sept. 2013 à 22:48
Bonjour,
j ai un probleme assez bizarre sur mon pc quand je vais sur Google et que d habitude je tape ce que je recherche et bien la comme pars magie j ai une cinquantaine de symbole comme celui la <<<<<<<<<<<<<<< qui apparaissent tout seul sans que je les tapes ons ma dis que la touche pouvait etre coincée mais ca ne le fais que ici et aussi quand je vais sur demarrer avec ma souris pourriez vous m orienter s il vous plais merci

A voir également:

4 réponses

Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 19
3 sept. 2013 à 16:12
Bonjour,

fais une analyse avec ZHPDiag pour que je vois de plus près.

1/ Télécharge ZHPDiag de Nicolas coolman sur ton bureau https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance le logiciel par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

2/ Une fois le téléchargement achevé, double clique (ou clic droit pour seven, vista et 8 "exécuter en tant qu'administrateur") sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

4/ A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" (Clique sur "Configurer")

5/ Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre, clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

6/ L'outil va créer 3 icônes de raccourcis : ZHPDiag, ZHPFix, MBRcheck.

7/ Maintenant clique sur "Rechercher"

[!] Important: Pendant l'analyse de ton PC par ZHPDiag ne touche à plus rien, laisse l'outil travailler il peut être assez long [!]

8/ Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé!

Héberge ton rapport sur https://www.cjoint.com/ est envoi moi le lien.
Utilisation Cjoint: https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
tauros35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
3 sept. 2013 à 17:07
comment je fais pour te l envoyer le lien a quel adresse ?
0
&quot;loulou&quot; Messages postés 1221 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
3 sept. 2013 à 17:15
salut tauros
poste le lien généré par ci joint ici même, a la suite de ce fil pour que darkneed puisse l'analyser tchuss
0
tauros35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
3 sept. 2013 à 17:44
faut que je le mette en public ou en privé parce que en public il y a un risque non ?
0
&quot;loulou&quot; Messages postés 1221 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
3 sept. 2013 à 17:47
laisse en public, pas de risque;)
0
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 19
3 sept. 2013 à 19:35
J'attends ton rapport.
0
5 sept. 2013 à 10:53
je te l ai envoyer hier je sait pas si tu l as recus par contre tu mas beaucoup aider depuis que j ai fais le nettoyage il n y a plus de symbole par contre si tu n as pas recus le rapport dis le moi en m expliquant bien comment je fais pour te l envoyer j ai dus faire une fausse manoeuvre lors de mon premier envoi merci encore pour ton aide
0
6 sept. 2013 à 10:17
0
6 sept. 2013 à 10:20
youpi jcrois que c est bon
:)
0
6 sept. 2013 à 20:51
Parfait, ta beaucoup de chose à enlever donc tu vas ensuite utiliser Adw cleaner

1/ Télécharge AdwCleaner et lance son exécution.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

2/ L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3/ Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression

4/ Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.

5/ Au redémarrage poste les deux rapports, celle de la recherche et suppression.
"CTRL+A" pour tout sélectionner, "CTRL+C" pour copier et "CTRL+V" pour coller)
0
j ai fais ce que tu m as dis mais il ne me demande pas de faire redemarrer l ordinateur je dois me concentrer vraiment dessus pour regler ce probleme mais j ai pas de temps pour faire cela je rentre tard le soir a cause de mon boulot je suis dsl de te faire attendre ne m en tiens pas rigueur stp je vais faire de mon mieux merci des que je peut je te tiens au courant
0