Probleme d'installation Ms Office 2007

Résolu
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, apres de multiple recherche, je n'arrive plus a reinstallé microsoft office 2007 sur mon pc windows xp, a s'avoir que ce logiciel marchait bien avant, voici le message suivant une fois ma clé de produit ecrite :
https://www.dropbox.com/s/h9pgfxlu1a2x167/imll.JPG

(pas de point de restauration valide, et deja supprimé la racine avec le dossier microsoft ou etait avant installé ceci )
A voir également:

7 réponses

Lexou69 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

supprime microsoft office en entier avant d''essayer de le réinstaller
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

c'est ce que j'ai fait, mais impossible de le reinstallé :(
0
Lexou69 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

hmmm.... la clé d'activation est valide ?
J'suis un peu a cours d'idée attend ^^
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

oui la clé est valide,car apres j'ai le choix d' installer ce que je desire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arff elle est pas deja utilisée par quelqu'un ?
0

non, c'est un probleme d'installation sur mon pc,mais le probleme je ne le trouve pas
0

apres encore beaucoup de recherche j'ai raisolu mon probleme seul , merci a toi quand meme
0