Acer liquid z2 bloqué

Fermé
FiftiesGrenadine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - Modifié par FiftiesGrenadine le 3/09/2013 à 13:46
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 3 sept. 2013 à 16:22
Bonjour/Bonsoir,

Je possède un téléphone Acer Liquid Z2. Ce matin il fonctionnait bien comme d'habitude puis il s'est éteind d'un coup. Je l'ai rallumé, j'ai remarqué qu'il ramait un peu. Au moment ou le logo Acer s'affiche en vert, le téléphone reste bloqué. J'ai essayé d'enlever la batterie puis de la remettre, aucun changement. J'ai appuyé sur les boutons power et volume pendant que le téléphone était branché pour faire un hard reset. Là, je tombe sur un menu en chinois et je suis complètement perdue. Si quelqu'un sait comment procéder dans ce menu pour remettre le téléphone à son état d'usine, j'aurais vraiment besoin de son aide !

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 22
3 sept. 2013 à 16:22
on sais jamais mais sa a déjà fonctionné pour moi , téléphone éteint , batterie enlevé appuyé 30s sur le bouton power , puis remettre la batterie est voir si il y du nouveau ... sa a déjà marcher pour moi ,
0