Recherche bon pc portable

shindy45 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous

je suis a la recherche d'un bon PC portable avec un budget de 600 boules grand max

si vous pouvez me conseiller merci

sous win7 si possible
A voir également:

2 réponses

help721 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

heu tu le recherche pour quel but?
Pour jouer? Pour le bureautique?
0
shindy45 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dla bureautique mais jveux un truc qui tourne bien
0
help721 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok je vais voir ce que je peut te trouver.
0

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10071735.html
Voila ce qu j'ai trouver pour 600 euro asser puissant pour la bureutique.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

soit tu utilise tout ton budget pour celui que propose help721 qui est pour le prix une très bonne machine .
soit tu utilise 100 € de moins pour une machine moins puissante , mais pour la bureautique sera bien suffisante .
0
shindy45 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise la totalité de moon budget ^^
0
claraa

jai un bon pc neuf si tu veux je le vend a 500 euros. 0670413915
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

propose plutôt le détail de ta configuration avant , et après on pourra dire si c'est bon ou pas . :)
0