Voyant rouge sur tour PC.

Résolu
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en possesion d'un boîtier Xigmatek pur black edition 'Asgard' et je viens de remarquer qu'un petit voyant rouge placé sur le haut de ma tour clignotait de manière inintérompu. Cependant, je n'avais jamais vraiment fais attention si tel ou tel voyant étaient allumés par le passé.
Est-ce normal ou ya-t-il un défaut du genre ventilateur ou quelque chose d'autre?
Voici une photo de ce voyant:
http://img94.imageshack.us/img94/3356/wevo.jpg
A voir également:

6 réponses

Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,

A mon avis rien de grave, ça dois être effectivement le ventilo ou je ne sais trop quoi
14
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et donc quel est le probleme avec mon disque dur? (et si vous pouviez mettre un lie vers la solution ce serait sympa ^^)
5
Utilisateur anonyme

En faite, cette led clignote quand le disque dur est en activité.

Donc, rien d'anormal.
1
Utilisateur anonyme

Ce ne serait pas le voyant HDD par hasard ?
1
Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est effectivement le Disque Dur (c'est comme ça sur tous les PC)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne connais pas cet ordi, le voyant est-t-il constamment allumé ou clignote-t-il ?
0
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le voyante clignote toujours à la même fréquence.
0

Il clignote toujours à la même fréquence.
0