RAM DE MON SMARTPHONE
marwan1030
Messages postés
19
Statut
Membre
-
halim.dol2 -
halim.dol2 -
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurai une question a vous posez:
au faite j'ai un samsung galaxy pocket plus et j'ai constater qu'il allait lentement alors j'ai été regarder la memoire des ram et j'ai vu q'elles étaient a 364 Mo sur 445Mo j'ai appuyer sur vider la mémoire mais le téléphone répond "0 applications fermer" mon gsm est trop lent sans qu'aucune application soit ouverte et sa m'ennui...
pouvez vous me répondre au plus vite s'il vous plaît
merci de votre compréhension
au revoir
Marwan 1030
au faite j'ai un samsung galaxy pocket plus et j'ai constater qu'il allait lentement alors j'ai été regarder la memoire des ram et j'ai vu q'elles étaient a 364 Mo sur 445Mo j'ai appuyer sur vider la mémoire mais le téléphone répond "0 applications fermer" mon gsm est trop lent sans qu'aucune application soit ouverte et sa m'ennui...
pouvez vous me répondre au plus vite s'il vous plaît
merci de votre compréhension
au revoir
Marwan 1030
A voir également:
- RAM DE MON SMARTPHONE
- Smartphone - Accueil - Protection
- Mon ordinateur rame - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Memoire ram - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
4 réponses
Je voudrais bien te répondre mais il n'y a pas de question dans ton message ^^
Peut-tu en formuler une stp?
Peut-tu en formuler une stp?
halim.dol2
il veux savoirs comment éviter que son smartphone RAM
Le problème est que ton téléphone n'es pas très puissant et ne supporte pas l'utilisation de nombreuses applications en même temps.
Pour éviter que ta mémoire vive soit remplie à fond tout le temps, tu dois essayer de désinstaller le maximum d'applications qui tournent en tâche de fond sinon ta mémoire se reremplira systématiquement même en la vidant.
Tu n'as pas vraiment d'autres solutions malheureusement :(
Pour éviter que ta mémoire vive soit remplie à fond tout le temps, tu dois essayer de désinstaller le maximum d'applications qui tournent en tâche de fond sinon ta mémoire se reremplira systématiquement même en la vidant.
Tu n'as pas vraiment d'autres solutions malheureusement :(
désolé de t'avoir déranger pour ça au faite j'ai un autre problème c'est que au faite des que je clic sur"vider la des RAM " sur le gsm sa les vides mais elle se re remplissent directement aprés 30 secondes comment faire ?