Drivers introuvables
bezourox
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous .
voila je veux réutiliser un bon vieux pc récupéré mais je me retrouve que je n'ai pas les drivers de la carte mère .
du coup comme on se doute, pas de son , pas de controle VGA (mode graphique) et problème de bus .
J'ai installé PC Wizard 2007 pour voir le constructeur de cette carte mère et la réponse est ???
CARTE MERE INCONNUE !!!!!!!!!!
donc la référence de cette carte mère est P6BAT-A+ rev 2.2
Sur le site du constructeur ESC j'ai effectivement trouvé les pilotes adéquats (en théorie ) , mais après téléchargement et installation, magie ça ne marche toujours pas .
Donc ceci est un appel à l'aide si vous avez eu cette bonne vieille cate mère sur un de vos ordinateurs il y a maintenant quelques années ( lol ), faites moi signe .
Merci d'avance .
Guillaume
voila je veux réutiliser un bon vieux pc récupéré mais je me retrouve que je n'ai pas les drivers de la carte mère .
du coup comme on se doute, pas de son , pas de controle VGA (mode graphique) et problème de bus .
J'ai installé PC Wizard 2007 pour voir le constructeur de cette carte mère et la réponse est ???
CARTE MERE INCONNUE !!!!!!!!!!
donc la référence de cette carte mère est P6BAT-A+ rev 2.2
Sur le site du constructeur ESC j'ai effectivement trouvé les pilotes adéquats (en théorie ) , mais après téléchargement et installation, magie ça ne marche toujours pas .
Donc ceci est un appel à l'aide si vous avez eu cette bonne vieille cate mère sur un de vos ordinateurs il y a maintenant quelques années ( lol ), faites moi signe .
Merci d'avance .
Guillaume
A voir également:
- Drivers introuvables
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
Peux-tu aller dans le gestionnaire de périphériques puis dans le pilotes audio et enfin dans détails pour m'indiquer le code. SVP.
Peux-tu aller dans le gestionnaire de périphériques puis dans le pilotes audio et enfin dans détails pour m'indiquer le code. SVP.
et bien en fait je bosse sur un paquet de pc a la fois et je n'ai qu'un ecran . du coup je peux pas te le donner dessuite .
de plus mon train va pas tarder donc je dois bouger du taff sinon je rentre pas chez moi :)
je reviens demain matin te laisser tout ca .
j'espere que ca ne sera pas trop tard .
voila merci et bonne soirée .
Guillaume
de plus mon train va pas tarder donc je dois bouger du taff sinon je rentre pas chez moi :)
je reviens demain matin te laisser tout ca .
j'espere que ca ne sera pas trop tard .
voila merci et bonne soirée .
Guillaume