Drivers introuvables

bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a toutes et a tous .
voila je veux réutiliser un bon vieux pc récupéré mais je me retrouve que je n'ai pas les drivers de la carte mère .
du coup comme on se doute, pas de son , pas de controle VGA (mode graphique) et problème de bus .
J'ai installé PC Wizard 2007 pour voir le constructeur de cette carte mère et la réponse est ???
CARTE MERE INCONNUE !!!!!!!!!!
donc la référence de cette carte mère est P6BAT-A+ rev 2.2
Sur le site du constructeur ESC j'ai effectivement trouvé les pilotes adéquats (en théorie ) , mais après téléchargement et installation, magie ça ne marche toujours pas .
Donc ceci est un appel à l'aide si vous avez eu cette bonne vieille cate mère sur un de vos ordinateurs il y a maintenant quelques années ( lol ), faites moi signe .
Merci d'avance .

Guillaume
A voir également:

2 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Peux-tu aller dans le gestionnaire de périphériques puis dans le pilotes audio et enfin dans détails pour m'indiquer le code. SVP.
0
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

et bien en fait je bosse sur un paquet de pc a la fois et je n'ai qu'un ecran . du coup je peux pas te le donner dessuite .
de plus mon train va pas tarder donc je dois bouger du taff sinon je rentre pas chez moi :)
je reviens demain matin te laisser tout ca .
j'espere que ca ne sera pas trop tard .
voila merci et bonne soirée .

Guillaume
0