Pilote USB packard bell

badgonesdu76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc potable packard bell esay note TE11BZ-E304

Le probleme depuis ce matin les port usb ne fonctionne plus

lorsque je vais dans peripherique je ne trouve rien d'anormal

est je ne retrouve pas les pilotes usb sur internet

que faire ?

merci de votre aide
A voir également:

28 réponses

badgonesdu76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rien a faire ca marche pas

je crois bien que ces en panne
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as gravé les dvd de restauration de ton pc?

@+
0
badgonesdu76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai meme remis un windows 8 et fait les reinstallation d'usine
rien a faire
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ton pc n'a pas pris de coup?

tu n'as pas forcer pour brancher 1 cle usb?

là, je ne vois pas ce qui cloche

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non du tout je ne sait pas du tout ce qu'il y a
0

salut

dans le gestionnaire de périphérique, regarde si le périphérique usb n'est pas désactivé

s'il est bien sur "activer", regarde aussi dans le bios s'il est activer

@+
0

et comment voit on si il est activer dans le bios ?
0

salut

tu peux d'abord vérifier dans la base de registre

tu tapes "regedit" dans la barre de recherche, puis tu suis ce chemin pour arriver

a la cle de registre

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbStor

La valeur de START definie si les ports usb sont actif ou non. Mettez cette valeur à 4 si vous voulez les desactiver, ou à 3 pour les réactiver

pour le bios, regarde la touche sur laquelle tu dois taper au démarrage de w8 afin

d'y accéder

dans le bios, cherche "integrated peripheral" et regarde si "usb controler" est bien

en "enabled"

@+
0